✈️ Voyages - le topic où on ne se déplace pas en vélo

:chirac:

4 « J'aime »

Le tourisme sexuel ca reste du tourisme, tu decouvres en profondeur les populations locales :eey:

3 « J'aime »

Après, y’a pas mal de pays où je ne suis pas resté longtemps (genre la Croatie ou l’Albanie, c’était de l’ordre de 3-4 jours et même pas consécutifs). Idem pour le Danemark qui était sur ma route pour aller en Suède :no:

Et l’Egypte, j’avais 2 ans. Mais ça compte.

Ca compte ceux qui sont sur la route alors parce que j’ai déjà traversé Belgique, Luxembourg et Suisse :no: On parle de pays visités :no:

Et no comment en avion :sac:

1 « J'aime »

Le Danemark j’ai quand même passé 3h à Copenhague, sinon j’ai pas mis les pays traversés.

Ce qui me fait chier, c’est la grosse tâche grise que représente le Belarus, c’est tellement la merde les papiers :no:

On peut s’arranger :labrune:

Et bientôt le Mexique !

1 « J'aime »

:no:

1 « J'aime »

Clairement pas fou, mais bon j’ai 22 piges et pas mal de projets en tête :no:

1 « J'aime »

:troll:

1 « J'aime »

Enfin la Finlande colorée quelque part :no:

J’espère que tu comptes pas aller en Ukraine : la loi interdisant le territoire à toute personne ayant un visa russe dans son passeport.

Ou alors change de passeport :no:

Quel kiff !! Mais tu devrais passer par Stockholm, une beauté inimaginable…

@Revizor : haha ouais ok enfin c’est un pays de l’est, tu graisses deux trois pattes et c’est bon. Et j’ai quelques connaissances là bas.

1 « J'aime »

Quelqu’un pour visiter avec moi ??? :lebron4:

Finlande gang, on est là @Subor ;)

Après techniquement, je suis allé en Suède, mais juste pour une journée et juste à la frontière avec la Finlande

1 « J'aime »

Finlande :aulas2:

Sinon c’est pas folichon non plus :chirac:

1 « J'aime »

http://img4.hostingpics.net/pics/569816Sanstitre.jpg

Tin’ je vais à Athènes à Paques, c’est le seul week-end où il n’y a pas de match de championnat, je suis un peu dégouté…

des conseils sinon dans la ville, ou même d’autres trucs en dehors, mais facilement accessibles?

(pour faire comme les copains au dessus sinon. Martinique, Hong-Kong et Macau super visibles!)

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488218478-capture-d-ecran-2017-02-27-a-19-00-40.png

Je suis à la recherche de bon plans pour la dernière semaine de Mai ( en gros du 24 au 28 Mai). Des idées pas trop chères ?

L’Acropole ? :sac: