Panini Stickers Online

Comme à chaque grandes compétitions, venez remplir virtuellement cet album panini.

https://paninistickeralbum.uefa.com/launch?locale=fr

Groupe Iunctis :

Numéro 124634
Mdp : Bibiphoque

Collectionnez les tous !

4 « J'aime »

Je suis dedans et inscris !

1 « J'aime »

D’ailleurs pour ceux que ça intéresse, voici quelques codes pour avoir une dizaine de packs à ouvrir :

Détails

FOOTBALLLOVE
UEFAEURO2020
IGOTIGOTNEED
EUROFOOTBALL
HAVENICEEU20
EUROCOCACOLA
2020COOLGAME
2020COKEGAME
COKEBESTGOAL
COKEFAIRPLAY
P005018662164

7 « J'aime »

@Forza tu as d’autres codes ? Car tu es bien avancé

Ou alors il boit beaucoup de Coca. :adrian:

2 « J'aime »

J’en ai eu qu’un seul avec une canette.

J’ai eu d’autres codes unique avec l’album panini physique.

1 « J'aime »



Si vous en voulez. On peut peut-être s’arranger

Codes supplementaires :

PLAY-GAME-EURO

PLAY-EURO-GAME

play-full-time

PLAY-UEFA-GAME

PLAY-EURO-2020

7 « J'aime »

J’ai essayé EURO-GAME-PLAY, et bein… ça ne marche pas :hoho:

1 « J'aime »

Après avoir complété l’album il est possible de continuer pour avoir le plus de cartes dorées.
Voici les techniques qui ont été données :

Logo: une fois tous les logos juste tu demande en echange les logos et ceux que tu recevras seront en or
Joueur 1 : Faut que tu demande ce joueur en echange d’equipe
Joueur 2 : il faut que tu l’ai en double 5 fois et apres a chaque fois que tu le recevra en echange tu as une chance sur 2 de l’avoir en or
Joueur 3 : il faut echanger un sticker normal que tu as egalement en or en double contre le joueur 3 que tu souuhaite
Joueur 4 : il faut inviter une personne sur l’appli et quil joue pour la premiere fois
Joueur 5 : une fois que tu as tous les stickers fan tu demande le joueur 5 en echange et il sera en or
Joueur 6 : Ouvrir 4 paquets le meme jour et si un joueur 6 tombe dans le 4eme paquet il sera en or
Joueur 7 : Des que tu remplis une equipe tu obtient sur joueur 7 en or
Joueur 8 : il faut que tu fasse des echanges ou il y a au moins 2 cartes dans le meme echange et tu le reevras en or
Joueur 9 : Echange un sticker que tu n’as pas coller contre un Joueur 9 que tu n’as pas encore coller non plus
Joueur 10 : Terminer un défi, cela te donnera un joueur 10 en or
Joueur 11 : Ouvrir un paquet et en envoi encore au moins 5 non ouvert et si un joueur 11 tombe dans ce paquet il sera en or

De plus pour tous joueur si tu echange un element de la premiere page contre un joueur tu auras 25% de chance d’obtenir ce joueur en or
ou si tu echange un sticker normal que tu as aussi en or celui que tu demande en echange aura 35% de chance d’etre en or

J’ai surtout utilisé la technique des stickers intro pour avoir les golds et du coup j’ai toute la France en gold.

France

Dites messieurs, il y en a certains d’entre vous qui font le Panini Online du Qatar ?

Pas encore commencé, mais si tu as un lien pourquoi pas :smiley:

1 « J'aime »

Du coup, je viens de créer un groupe Iunctis

Numéro : 1373821
Mdp : Bibiphoque

Et partagez les codes si vous en avez :sac:

Petite liste de code qui ont tous fonctionné pour moi.

  • p005018662164
  • fifa2022play
  • yourgiftpack
  • igotigotneed
  • playfifa2022
  • cocacolafifa
  • fifawc22game
  • amagiadeacreditar
  • star2022code
  • magiadecreerar
  • magiadecreerco
  • magiadecreermx
  • magiadecreerpe
1 « J'aime »