Paradox Interactive (EUIV, CKII, HOI IV, Stellaris, Imperator, CKIII)

Oui et oui

ah bah :conf: je sais pas quoi te conseiller

En fait j’ai le launcher, je clique sur play le jeu se lance et arrivé à chargement des événements ça plante

des mods ? des extensions

Juste un dlc

lequel ?

South indian Portraits

Mais je l’ai désinstallé et ça marche pas

c’est spé le mien se lance sans dlc ni mods, la version 2.8.3.3 (SAHQ) ?

Oui cette version

:ztfsaispas:

Au pire je vais redemander une clé à IG

Si vous avez du temps libre je vous conseille de voir the grandest LAN sur le twitch de paradox intéractive.

Il y a autour de 30 équipes de 3-4 joueurs qui jouent des nations non majeures en multijoueurs. Le niveau de l’IA est en très difficile mais c’est pas la difficulté là.

https://www.twitch.tv/paradoxinteractive/videos

Il y a quelques streameurs connus tels que florryworry ou arumba et des joueurs pas trop connu des gens comme moi.
Le plus intéressant est le jeu de diplomatie entre les équipes qui sont faites sur papiers pour des durées maximum de 50 ans IG.

Apparemment il me manque des fichiers que j’arrive pas à installer même sans antivirus

Desactive ton antivirus avant de lancer le launcher, ptet ?

Ca me faisait ça avant, je devais couper avast, dieu seul sait pourquoi.

Problème résolu c’est bon

Le DLC de CK II sort demain, ça sera le plus gros depuis la création du jeu (qui a 5 ans !) Je vais m’y remettre perso, surtout vu la direction de EU IV qui est qd même… assez nulle depuis que Johan & Wiz n’y sont plus…

1 « J'aime »

Et pour célébrer ça, un Bundle spécial Paradox, avec Crusader Kings II à moins de 1€ notamment

Wow ! Steel Division pour 10€ je vais me laisser tenter !