Paradox Interactive (EUIV, CKII, HOI IV, Stellaris, Imperator, CKIII)

Rien de très rare en scred.

Oui je pensais que c’était plus dur que ça de les battre.

Bon les soldes steam sont là, et j’aimerai, comme annoncé, me chopper EU IV. Quelles extensions sont pour vous indispensables ?

Mare Nostrum
The Cossacks
Common Sense
El Dorado
Art of War
Conquest of Paradise
Wealth of Nations
Res Publica
American Dream
Anthology of Alternate History
Rights of Man

Pre-Order Pack
Digital Extreme Edition Upgrade Pack

tous ça rajoutent des events et des mécanismes supplémentaires le reste c’est du graphisme et des musiques.

Oh mon dieu pas tout ca mon ami :hoho:

Les indispensables : art of war, common sense, rights of man

Après tu peux compléter avec el dorado, Cossacks, conquest of paradise

Et les autres après. Dans le lot il y en a même que je n’ai pas et que je ne réalise pas que j’ai pas (vs les vidéos YouTube)

1 « J'aime »

J’imagine pas comment le mec doit flipper, il doit acheter le jeu et on lui dit que sans une dizaine de DLC ça vaut pas le coup haha.

De toute manière : EUIV est le meilleur jeu du monde, tous ceux qui l’ont le dévorent encore et encore, il est infini, le studio de dev est juste exceptionnel et je ne parle même pas de la communauté. C’est un bijou qui devient chaque mois, chaque semaine, chaque mardi de plus en plus beau, réaliste et historique. Tu vas apprendre, t’amuser, lutter, être surpris, gagner, écraser. Bienvenue dans EUIV.

Oué j’avoue je peux peut etre me permettre de tout prendre mais ça m’a fait un peu flippé de tout reprendre. :hoho: Moi je suis encore sur le III et CK II donc j’ai hâte de l’avoir^^

1 « J'aime »

CK2 est sympa mais bordel, faire la guerre avec toutes ses troupes, défoncer l’adversaire et ne lui prendre qu’un petit comté de jure, ça casse les couilles.

Dans EU4 au moins tu peux devenir le maîîîître du monde.

On en avait parlé dans la voiture, CKII c’est tellement malsain, tu passes ton temps à essayer de trucider la moitié de ta famille (et plus spécialement tes fils & filles) pour essayer d’avoir un plus grand pouvoir :hoho:

Bienvenue en tout cas ! N’aie pas peur si tu ne comprends rien :sac:

Le jeu est à -75% sur Steam !

1 « J'aime »

Je sais j’ai déjà vu merci de prévenir quand même. :slight_smile:

Bon j’aurais mis du temps, mais j’ai fini ma campagne. Pas si chaud au final, à part l’Ottoman à gérer au début.

Gros nerf (ou bug ??) des rasages qui maintenant enlevent des points de monarque. Pas bien compris le probleme avec la version précédente si c’est voulu :confused:

Je suis mort :hoho:

1 « J'aime »

D’ici ce week end je vous poste ENFIN mon Mare Nostrum :sunglasses:

J’ai rasé l’Europe putain, tel Napoléon

ENFIN

:clooney2:

J’ai tout rasé. IL me reste quelques années pour repousser nos frontières.

On remarque sur la carte, une nouvelle puissance, assez neuve, et inconnue au bataillon. Un fidèle vassal. Démocrate. Né d’idées justes et historiques. La democratie de Biélorussie. Le combat ne fait que commencer

http://liberteworld.com/wp-content/uploads/2011/01/bialorus.jpg

Au niveau du monde, l’amérique ENTIÈRE est française.

Et puis finalement :

Quelques bonus :

HAHAHAHAHAHA

Sympa :hoho:

J’en ai bien bavé quand même, mais que c’est beau

1 « J'aime »

wat la bielorrussie ? Oo

Etat client haha :clooney2:

Toi t’es déjà amoureux…

1 « J'aime »