Paradox Interactive (EUIV, CKII, HOI IV, Stellaris, Imperator, CKIII)

Il a abandonné cette game. C’était injouable à cause des alliés justement. Même si il a quand même réussi à prendre des territoires ce gars ^^

Certains ont pris le pack Third Rome pour EUIV ?

C’est cher pour pas grand chose quand même …

1 « J'aime »

Il sort demain. :slight_smile:
Mais je compte le prendre car je suis une groupie !

Je savais pas que tu y jouais, ça fait lgtps ?

@Queen :

Complètement d’accord, j’ai vu le changelog d’ajd, j’ai l’impression que tout ce qui est payant est inutile à part peut-être les métropolis là…

2 « J'aime »

Pas pour l’instant. J’ai une partie avec Manchou > Qing et j’aimerais jouer encore un peu dans la version actuelle. Tu me fais bien de me rappeler qu’il faut que j’empêche les majs :D j’aimerais pas perdre cette partie.

J’y joue depuis deux ans je dirais, par période ;) Je ne suis pas très doué, j’aime surtout jouer avec les nations italiennes

Haha faut participer au topic. :p

Et qu’on fasse des multis (sans Queen car avec son Mac… :no:)

2 « J'aime »

J’ai pas trop le temps en ce moment, mais ouais je tenterais bien, j’en n’ai jamais fait :joey:

1 « J'aime »

T’as le Bac à préparer ? :sac:

Rigole pas, je fais passer des oraux et j’ai un mont de trucs à lire :no:

Non mais grave une petite partie tous ensemble serait bien fun :D

Vous êtes dispos quand ? Moi avec le décalage ça serait tard le soir.

Ton mac dépasse pas la vitesse 2, c’est infini ahaha !

@20100 tu restes là bas combien de temps ?

25 août

Je viens de voir sur reddit que le jeu se fait démolir sur steam depuis qu’ils ont harmonisé les prix (du jeu et des DLC) dans les autres pays. Par exemple au Brésil ou en Turquie, le jeu a doublé de prix, alors qu’il a plus de 4 ans. Cette politique de DLC commence à ne plus porter ses fruits. Quand on sait que EU5 n’est même pas en préparation, ça fait un peu flipper…

Perso je prendrai pas le nouvel addon, je le chopperai sur un site de clés (g2a ou instant gaming) dans quelques semaines, quand il sera à environ 10 balles, comme à chaque fois.

Le DLC est vendu à 9.99€ sur Steam lol

Yes c’est un demi DLC en fait.

Il est à environ 9€ sur IG mais bon, moi je pense pas me le prendre, je joue grave moins en ce moment

7.49 je vois moi https://www.instant-gaming.com/en/2121-buy-key-steam-europa-universalis-iv-third-rome/

1 « J'aime »

Ouais mais ca reste beaucoup pour deux trois conneries sur la Moscovie dont on peut se passer sans pb

Bah après clairement je trouve que c’est un bon type de DLC. Ca se focus sur une région, si tu y joues souvent, tu le prends, sinon non.

Mais ça add des nvtés pour les orthodoxes, c’est pas mal également ça.