đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Bof. Si le prĂ©sident suit les joueurs davantage que le coach comme il l’a toujours fait sous Blanc


2 « J'aime »

Je veux bien accepter ton premier argument. J’ai plus de mal avec le second tant Al-KhelaĂŻfi ne montre aucune autoritĂ© vis-Ă -vis des joueurs


Bref, pour moi quoi qu’il en soit je pense qu’Emery peut devenir un trĂšs bon entraĂźneur, mais c’est mort pour continuer avec ce groupe, il n’arrivera plus Ă  avoir l’autoritĂ© nĂ©cessaire. Ou alors il faut changer la moitiĂ© des joueurs.

On ne sait rien de ce qu’il s’est passĂ©, faites pas les mecs.

TS n’a pas pu prendre cette dĂ©cision seul et convaincre le reste de l’équipe d’ignorer le plan de jeu, c’est impossible. Il y a pu y avoir une discussion sur ce plan de jeu entre le staff et les joueurs, et p-e que TS a Ă©mis l’idĂ©e de jouer bas parce qu’il pensait que c’était mieux. Et Emery a surement validĂ© ce plan.

Il est absolument impossible que l’ensemble des joueurs suivent le capitaine sur la stratĂ©gie Ă  adopter avant le match alors que le coach aurait dit autre chose.

1 « J'aime »

Landreau Ă  Nantes. Zidane en EdF. Maradona dans tous ses clubs.

Ce sont pas les exemples qui manquent ^^

3 « J'aime »

C’est pas la premiĂšre fois qu’un mec du PSG en fait un peu qu’à sa tĂȘte. C’est sur avec Blanc, les mecs s’auto-geraient donc tranquille les potes.

Tu peux poser tes couilles, si le mec veut pas, il va rester Ă  dix mĂštres de ses buts Ă  se faire lĂ©cher le fion par son gardien. Il manque peut-ĂȘtre un peu d’autoritĂ© ou de charisme pour diriger un tel club mais si moi j’étais joueur du PSG, j’aurais la descense de me dire qu’avec la rouste prise, mon charisme est rĂ©duit Ă  nĂ©ant et que ça ferait pas de mal d’écouter parfois

2 « J'aime »

@Jay et @Thomas : Je suis pas forcĂ©ment d’accord avec vous, pour Nasser la LDC est un objectif tellement important que je pense que lĂ  il n’aurait pas suivi les joueurs. AprĂšs c’est mon humble avis et je peux comprendre le votre vu ce qu’il s’est passĂ© par le passĂ© (rĂ©pĂ©tition time).

Quoiqu’il en soit de toute façon ne fait que spĂ©culer on n’aura jamais le fin mot de cette histoire ça restera en interne Ă  moins qu’une taupe ne sorte tout #Evra.

Si il ne veut pas justement tu le sors et tu fais rentrer Kimpembe. Est ce que l’issue du match aurait Ă©tĂ© diffĂ©rente ? J’en sais rien malheureusement mais au moins tu marques le coup et les autres se diront PEUT-ETRE « ok il blague pas le bouffeur de tapas on va jouer comme il le dit Â».

Comme j’ai dit on ne fait que des suppositions.

Je pense que ça devrait sortir assez vite :carell:

2 « J'aime »

Non mais ça arrive quand l’équipe n’a plus trop confiance en son coach, comme avec Domenech par exemple. LĂ  Emery les a guidĂ© vers un 4-0 contre le Barça, impossible qu’ils l’aient lachĂ© comme ça.

Je suis persuadé que le plan de jeu a été validé par Emery

Je prépare les pop-corns

2 « J'aime »

Perso je suis persuadĂ© que les “vieux” cadres comme TS ou Motta prĂ©fĂšrent jouer pĂ©pouse et qu’ils n’aiment pas le plan de jeu d’Emery basĂ© sur le pressing Ă  tous crins quand bien mĂȘme ça leur a permis d’exploser le Barça Ă  l’aller. Faut dire que c’est fatiguant.

2 « J'aime »

Et ils auraient convaincu l’équipe dans le dos d’Emery comme ça dans le tunnel du vestiaire, en ignorant les trois jours de vidĂ©o qui prĂ©cĂšdent ?

Dans le tunnel du vestiaire ? :jose:

Bien sĂ»r que non, sans doute lors de la derniĂšre sĂ©ance d’entraĂźnement, ou mĂȘme sur le terrain. Tu sais, si tu vois ton capitaine, estimĂ© par le prĂ©sident, dĂ©cider de jouer “mollo”, bah faut du caractĂšre pour lui dire de se bouger, or vu le caractĂšre des joueurs de l’effectif, bah


EDIT : pas besoin d’un complot ou autre machiavĂ©lisme. Un discours Ă  base de “c’est bon les gars, 4-0 hein, ne nous foulons pas trop”

3 « J'aime »

Encore un coup des illluminatis.

2 « J'aime »

Ça c’est fait :laporte:

3 « J'aime »

Ouais enfin leur message manque de tact et de finesse quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Non mais admettons que les joueurs n’en fassent qu’à leur tĂȘte : est-ce que ça excuse le fait, entre autre, de faire entrer Krychowiak ? Le mec c’était quoi son dernier match, Niort ?

2 « J'aime »

Le plus drÎle ça a été Draxler <> Aurier
Ptdrrrrrrrrr
Alors que t’as Pastore ou Ben Arfa sur le banc qui peuvent garder le ballon
Ptdrrrrr

Putain de coach de merde je vois mĂȘme pas comment on peut le dĂ©fendre.

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-fan-du-psg-tue-son-ami-qui-le-chambrait-apres-la-debacle-de-barcelone/784492

barb et Chaze dans les cordes

6 « J'aime »

Vu que les membres parisiens du forum sont aussi “solide” que Thiago Silva, je risque pas grand chose. :hyene:

:hoho:

Signez la, juste pour le délire.

1 « J'aime »