đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Si on crache dessus, c’est parce qu’il est responsable en grande partie du naufrage contre Barcelone et surtout qu’il se chie dessus sur les matchs à enjeu.

Si on crache sur Emery, c’est parce qu’il perd lamentablement un match dĂ©jĂ  gagnĂ© d’avance et qu’il a une trĂšs mauvaise gestion de l’effectif. Ce qui a conduit Ă  une trĂšs mauvaise saison avec seulement 3 coupes en bois.

Sauf si Angers gagne et là, j’espùre que Nasser se sortira les doigts du cul et qu’il virera Emery!

Je veux bien qu’on parle d’une saison de transition et qu’on dise que Paris a enfin une concurrence digne de ce nom. Mais ne pas ĂȘtre capable de battre ses concurrents directs et perdre des matchs contre des Ă©quipes comme toulouse ou Montpellier, c’est pas digne d’un grand club comme Paris.

Paris a progressĂ© depuis 2011 mais c’est la premiĂšre saison oĂč on rĂ©gresse et c’est insupportable. Nasser a aussi ses responsabilitĂ©s car il n’a jamais rappelĂ© Leonardo et on doit se coltiner un Kluivert qui n’a rien Ă  voir avec notre club et qui n’a clairement aucun portefeuille, contrairement au BrĂ©silien!

Plus on avance dans le temps, plus je me dis qu’il serait pas mal que Nasser saute surtout qu’il ose fustiger l’arbitrage lors du match contre Nice! Quand on a plus que l’arbitrage pour justifier nos dĂ©faites, c’est que tout va mal!

Bisous!

Il fut un temps ou les coupes en bois vous les visiez et les adoriez. :aulas:
Bref c’est un manque total de respect envers les autres Ă©quipes du football français de vous dire que le championnat vous est du car vous ĂȘtes le club avec le plus de budget en France. Juste avant les quataris vous auriez bandĂ© comme des dingues a faire ce genre de saison et maintenant c’est une saison de merde a vous Ă©couter. Vous ĂȘtes devenus bien pourris gatĂ©s mine de rien.
Faut pas penser que Paris sera champion chaque annĂ©e pendant 20 ans hein c’est n’importe quoi comme idĂ©e. Il y aura toujours des annĂ©es ou vous serez pas champion vous ĂȘtes pas sur foot manager a pouvoir dominer pendant 10 ans de rang un championnat et des coupes et l’europe.
Alors j’ai vu aucun match du PSG mais bon tout mettre sur Emery c’est assez facile. De ce que j’ai vite lu les joueurs sont en parti vieillissants, le renouvellement des joueurs n’est pas fait et ça c’est pas que du Emery, le jeu est certes moins bon mais de ce que j’ai lu il y a une diffĂ©rence Ă©norme entre les entrainements de Blanc style club med et les entrainements Emery. Et vos joueurs ils aiment pas ça apparement vu qu’ils ne l’écoutent pas. Avant de penser Ă  l’entraineur forcement pensez aussi aux joueurs que vous avez. Il y a pas mal de sĂ©nateurs qui ont pas trop envie de se bouger j’ai cru comprendre. Un bon mĂ©nage ne vous ferez pas de mal.

Bref tout ça pour dire que vous ĂȘtes vraiment devenus bien difficile amis parisiens. Moi une saison comme ça mĂȘme avec le champion project avec l’OM je la prends avec grand plaisir j’y crache pas dessus comme vous le faites.

3 « J'aime »

Alors j’ai survolĂ© ton petit message puis quand j’ai vu ça j’ai arrĂȘtĂ©.

Merci d’ĂȘtre passĂ©.

Sauf que ce que je dis n’a rien à voir avec le jeu produit :aulas:

Sur ce adios amigos peut ĂȘtre mon seul message ici tchuss

Sauf que tout est lié :aulas:

Adieu.

Ouais mais en fait tu te bases sur quoi pour ton message lĂ ? Des on dit? « J’ai lu vite fait Â», putain la pertinence de l’analyse :hoho: C’est assez fou de lire des trucs comme ça.

Le PSG a rĂ©gressĂ© en championnat (passĂ© d’écraser la concurrence Ă  ne mĂȘme pas ĂȘtre champion), a rĂ©gressĂ© en Coupe d’Europe et a rĂ©gressĂ© dans son jeu. Pour la diffĂ©rence d’effectif est pas folle hein. Donc quel est le changement principal qui aurait pu entraĂźner une telle baisse de rĂ©gime? L’entraĂźneur peut-ĂȘtre, non?

1 « J'aime »

Bon j’ai vu les matchs contre l’OM mais je tiens pas ça pour ĂȘtre un bon Ă©chantillon. Je parle surtout de la teneur vos messages. Les rĂ©sultats de votre club au fond j’en ai pas grand chose Ă  faire.

J’ai lu les rĂ©actions ici et des articles sur des sites ou des liens que vous avez mis ici. Je prĂ©cise que je lis ça car je suis l’actualitĂ© sportive en gĂ©nĂ©ral et que je suis un peu curieux. Pour ma part je dis simplement que ce n’est pas que la faute de l’entraineur comme vous. Il y a d’autres soucis dans votre club c’est obligĂ©. Sauf que si vous ne faites que virer le coach a mon avis les soucis continueront pour vous. Vous avez quasiment autant de points que l’an passĂ© donc en championnat je trouve que comptablement c’est kif kif. Il y a juste que Monaco et Nice font une saison exceptionelle pour Monaco et excellente pour Nice. Si tu regardes le 4Ăš il y a 20 points d’avance soit je crois presque autant que l’an passĂ© sur le second. Donc comptablement ce n’est pas tellement rĂ©gressĂ©. AprĂšs sur le plan du jeu c’est largement possible vu que vous le dites je vous crois. AprĂšs Emery ne pratique pas le mĂȘme jeu que Blanc et n’a pas les mĂȘme mĂ©thodes et ça fait que les joueurs peuvent adhĂ©rer ou non. Et vu qu’ils n’adhĂšrent pas que ce soit car ils ne l’aiment pas dans sa façon de gĂ©rer le groupe ou ses entrainements ou car ils jugent le coach nul, ça rĂ©gresse. Mais dans une histoire comme ça la faute n’est pas Ă  100% Ă  l’entraineur ou aux joueurs. Il y a de tout et simplement se dire c’est la faute au coach c’est rĂ©ducteur et se voiler la face. Il y a du avoir des erreurs du coach sur la tactique et la gestion du groupe, des joueurs dans leur sĂ©rieux et accepter le changement de fonctionner, du prĂ©sident du cotĂ© de la gestion du club et des personnes et de sa communication, du directeur sportif sur le recrutement.
A Barcelone quasiment toutes les sources disent que les joueurs n’ont pas Ă©coutĂ©s leur coach si ils l’avaient Ă©coutĂ© ils seraient peut ĂȘtre passĂ© et vous auriez Ă©tĂ© au moins en 1/4 ou plus loin.
Je vous signalais simplement que la saison n’est pas si catastrophique que vous le dites simplement.

Alors dĂ©jĂ , avant toute chose : « Votre club Â». Parce que je suis pour le PSG moi? :no:

J’ai jamais Ă©tĂ© pour le PSG, je supporte aucun club en France. A la limite, ado j’aimais bien
 l’OM. Donc bon, tu peux pas m’accuser d’ĂȘtre pourri gĂątĂ© ou subjectif.

Je dis pas que tous les tords sont pour Emery. Mais en l’occurrence, les joueurs c’est quasiment les mĂȘmes. Alors peut-ĂȘtre que c’est parce qu’ils aiment pas sa façon de faire, je ne sais quoi, je m’en fou. Dans l’ensemble c’est bien moins bon que l’an dernier.

AprĂšs autre chose. Les bonnes saisons de Nice et Monaco sont visiblement les meilleurs « armes Â» des partisans de Emery. Comme quoi c’est pas la faute du PSG, c’est eux qui font une excellente saison. Et si c’était simplement ses deux Ă©quipes qui font une simple bonne saison, mais que le reste du championnat est encore moins bon que l’an dernier? Quand tu vois le championnat que fait l’OM qui a Ă©tĂ© longtemps assez catastrophique et leur place au classement au final
 Juste pour montrer qu’on peut retourner cet argument dans les deux sens :no:

1 « J'aime »

Au temps pour moi je pensais que tu suivais le PSG my bad.
Mais c’est l’impression que me donnent les supporters ici et c’est pas forcement mĂ©chant dans ce que je veux dire.
Ben si on se base sur les points des 10 premiers il y a que 6 points d’écart entre la 38Ăš journĂ©e l’an passĂ© (50 points pour bastia) et 44 pour guingamp cette annĂ©e avec 2-3 matchs de moins. Et c’est a peu prĂšs pareil pour les autres hormis les 3 premiers. GĂ©nĂ©ralement en L1 une Ă©quipe comme Nice avec 77 points est quasiment championne de France ça suffit trĂšs souvent.
Oui Emery met quasiment les mĂȘme joueur et c’est ça qui me gĂšne, ça veut dire de mon point de vue que le recrutement qui est censĂ© renforcer un club est ratĂ©. Et je ne sais pas comment ça marche au PSG, si le coach a son mot Ă  dire dessus ou si c’est le prĂ©sident et le DS qui recrutent et que le coach se dĂ©brouille aprĂšs.
Je dis pas que Emery est parfait hein juste que c’est pas le seul responsable comme disent des supporter ici.

Enfin en espérant avoir éclairci mon point de vue.

1 « J'aime »

Des gens ici ont entendu ce qu’avait balancĂ© Riolo dans l’After ?

https://twitter.com/Dupont_Damien/status/860413197748252672

Y a la suite dans les tweets qui suivent.

Vos avis amis Parisiens :no: ?

Je pense qu’il y a du vrai la dedans, Verratti c’est sa moins bonne saison depuis qu’il est arrivĂ© ( beaucoup blessĂ© et il est passĂ© Ă  travers sur certains matchs), on sent que la motiv est moindre ( et c’est vrai que Zlatan devait bien lui remettre en place les idĂ©es Ă  celui ci)

2 « J'aime »

Du Riolo quoi :ztfpoker:

1 « J'aime »

Ben si il veut se barrer il a qu’à partir, ça sert Ă  rien de retenir un joueur je trouve mais bon les " en privĂ©" etc
 j’attends de voir quand mĂȘme.

2 « J'aime »

J’suis pas parissiens, mais je me permets de te rĂ©pondre :sac:

Di Campli a quand mĂȘme passĂ© une bonne partie de la saison a expliquĂ© que Verratti doit Ă©voluĂ© dans un club capable de gagner la LdC.

1 « J'aime »

C’était aussi pour le Chicha FC comme il l’appelle et tout ça :no:

Rabiot accro Ă  la chicha, ce babtou fragile :hoho:
Bon en vrai tant qu’il est bon je m’en branle. Ca a pas trop Ă©tĂ© le cas des autres citĂ©s

1 « J'aime »

Les chichas dans les casiers c’est qd mĂȘme hallucinant


2 « J'aime »

Oui pour ça, fin je suis pas autant le club que vous, mais du coup, je me suis dit, putain c’est chaud Ă  ce niveau-lĂ , une fois de temps en temps, osef, c’est comme tout, tout dĂ©pend de la consommation, mais arriver Ă  en ĂȘtre accro et inquiĂ©ter les mĂ©decins du club :hoho:

1 « J'aime »

Aprùs on nous demande pourquoi on garde pas tous les titis


1 « J'aime »

https://twitter.com/LorenzKong/status/861176494499831810

https://twitter.com/nowayhun/status/861229330034298885

Je suis archi mort putain cette réponse :hoho:

3 « J'aime »