đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

J’en ai entendu du bon de ce mec moi.
Il est si mauvais que ça @Guigui ?

Le mec sent bien la loose quand mĂȘme ! De mĂ©moire y a eu des Ă©liminations un peu abusĂ©es, un cap que JĂ©sus a jamais rĂ©ussi Ă  faire passer Ă  l’équipe.

C’est con parfois, si l’équipe Ă©tait partie se mettre au vert comme le voulait Emery au lieu de se croire dĂ©jĂ  en quart de finale, ce serait peut-ĂȘtre un dieu vivant aujourd’hui :troll: putain de destin

1 « J'aime »

Il est arrogant, tĂȘtu, veut un contrĂŽle total des transferts, recrutement de 10 Ă©checs pour 1-2 rĂ©ussites. Ne fait mais alors lĂ  pas confiance Ă  la formation (c’est lui qui voulait faire jouer Bernardo Silva en DG, le joueur a craquĂ© et Ă  demander Ă  partir Ă  contrecƓur). Niveau tactique il va t’aligner une tactique pendant 10 matchs puis tu joues un gros en champ ou en LDC et il change de tactique complet.

Bref Ă  Benfica il a eu de la rĂ©ussite car une trĂšs bonne structure au niveau des dirigeants. Mais faut pas oublier qu’il a aussi eu de gros Ă©checs : 8 points d’avance sur Porto Ă  2 mois de la fin de saison et on perd le champ au profit de Porto, dĂ©faite en coupe de la ligue ainsi qu’en coupe du Portugal (en finale) et dĂ©faire en finale de l’EL. Tout ça en une saison.

Puis il arrĂȘte pas de gueuler sur son banc alors oui je sais que je reproche Ă  Emery de pas porter des couilles etc
 Mais ĂȘtre trop dans l’engueulade quand tu as des Ă©gos pareil Ă  Paris je ne suis pas sĂ»r que ça soit la bonne mĂ©thode Ă©galement.

Ah et pour finir : au sporting avec un salaire de 8M€/an en 2 ans il n’a gagnĂ© qu’une supercoupe (mois d’aoĂ»t) et avec un investissement niveau transfert assez hallucinant.

2 « J'aime »

Un Mancini bis quoi.

1 « J'aime »

Du grand n’importe quoi si Jorge arrive, je ne vois pas trop la plus-value avec Emery.

Si tu fais venir un Guardiola, Klopp
 je comprends mais lĂ , je ne vois pas oĂč le Qatar veut en venir :pep:

En fait, le moment oĂč le projet du PSG Ă©tĂ© le plus intĂ©ressant, c’était Ă  ses dĂ©buts avec le duo Ancelotti - Leonardo

:picard:

5 « J'aime »

Barcelone aurait proposé un échange Neymar - Veratti

1 « J'aime »

Non merci.

Si c’est vrai le Qatar dira Oui, elle est là la fameuse star internationale :trump2: :prince:

Mais tellement putain 
 et depuis 1 an c’est n’importe quoi

Et Kombouaré était le seul à savoir faire jouer Pastore

:eyeroll:

2 « J'aime »

La base

El Magnifico

Je ne suis pas un pro Emery, mais pour avoir un minimum de continuitĂ© j’espĂšre qu’il sera lĂ  la saison prochaine.

2 « J'aime »

Hier vu du stade, scĂšne assez drĂŽle :
Emery fait rentrer Pastore Ă  la place de Draxler et Javier a passĂ© tout son Match Ă  chercher oĂč se positionner. A un moment Matuidi a petĂ© un cĂąble car Di Maria et Pastore Ă©taient tous les deux positionnĂ©s cĂŽtĂ© droit laissant vide le cĂŽtĂ© gauche oĂč Matuidi comblait le trou en Milieu Gauche 

Bref soit ce coach n’a aucune notion tactique soit il ne sait pas se faire comprendre mais y a un soucis.
Puis ne pas faire rentrer Lucas alors que c’est le seul qui aurait pu apporter de la vitesse 
 mouais.

Au passage j’ai trouvĂ© Matuidi vraiment Ă©norme.

1 « J'aime »

Il est en partance

Nasser a dit que Emery serait là à 200% l’an prochain

Comme Laurent Blanc :sarko2:

3 « J'aime »