đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

C’est pas toi le daltonien ici ?

1 « J'aime »

J’aime bien aussi, assez classe sur le terrain je pense.

Par contre HS des couleurs historiques du PSG. Mais ça, on à l’habitude maintenant.

Couleurs HS mais j’aime beaucoup.

Bah c’est un tshirt jaune quoi

Oui partant de ce principe le maillot de Marseille est un tee shirt blanc. Et ?

7 « J'aime »

Ça fait trùs gardien de but.

Et
 Ça reste un t-shirt de merde* (le jaune, pas le pastis, votre third)

Source: l’Equipe et le parisien

Dembele 100M

:obama:

Ca y est Pogba a ouvert la voie c’est devenu le nouveau standard pour un jeune joueur talentueux.

5 « J'aime »

C’est devenu tellement triste le foot aujourdhui.

On a mĂȘme plus le temps de s’attacher Ă  nos joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s. Une bonne saison et hop ca part dans un plus gros club (Harit, DembĂ©lĂ©, Mbappé ). Et si c’est trop haut, pas grave la saison d’aprĂšs je rechange (Michy, Mangala
)

Tout change tellement rapidement qu’il en devient difficile de garder le contact avec les effectifs de nos propres clubs.

Mangala jouait en Belgique Ă  la base :clooney2:
Puis Harit il a pas percé 

Mangala il change de club tous les ans
Harit a signé à Schalke

Gareth Bale aussi avait un peu cassĂ© les prix marchĂ© Ă  l’époque avec son transfert.

C’est diffĂ©rent. C’était un club de Premier League et un joueur britannique, du coup prix gonflĂ©. De plus ils vendaient Ă  Madrid, donc prix encore plus gonflĂ©.

Bref je suis pas sur que ce soit comparable avec les 120 (je suis plus sur) de Pogba ou les chiffres dont on parle en ce moment pour Dembele ou Mbappé.

1 « J'aime »

Clair. MbappĂ© on parle quand mĂȘme de 140M€ + Ben Arfa. :hoho:

Ouais donc 140M€. Soyons franc HBA il vaut 0€ ou aller soyons gentil avec @Matthe on va dire 1/2M€

1 « J'aime »

4/5M€ :no:

:hoho: fanboy va !