đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Jsuis pas du tout supporter parisien en fait, donc cette dimension là je m’en cogne un peu j’avoue.

Mais pour moi Neymar Ă  220M il faut y aller.

Mais que viendrait foutre Neymar au PSG ? :hoho:
Ça me rappelle la rumeur Ronaldo Ă  l’époque #old

Alors ouais financiĂšrement on a de quoi l’attirer, mais en terme de sponsoring que ce soit pour lui ou pour le Barça, ya vraiment aucun intĂ©rĂȘt Ă  ce qu’il parte.

1 « J'aime »

Sous Sarkozy c’était dĂ©jĂ  le cas :sarko2:
Je parle pas du PSG uniquement, on leur a donnĂ© notre cul en Ă©change de pognon sur d’autres dossiers.

Sinon j’ai toujours du mal avec ces dĂ©bats sur l’argent dĂ©pensĂ©. D’une part car le PSG peut se permettre d’acheter n’importe qui. D’autre part je trouve plus pertinent pour ce club de lĂącher plein de sous pour un crack plutĂŽt que lĂącher des 30 boules sur des mecs qui n’apporteront rien derriĂšre.

3 « J'aime »

T’as sans doute pas tort. ^^

AprĂšs on peut essayer d’aller au delĂ  du simple montant et de l’argument « ils peuvent se le permettre donc feu Â».
Mais j’ai la flemme et ça me concerne pas. :sac:

J’retourne me branler sur le survet « camo Â» de JHE.

Le prix est dingue et le mercato est dĂ©rĂ©glĂ© on est tous d’accord, mais c’est pas seulement liĂ© Ă  l’argent du PSG, les droits TV anglais ont fait monter les prix. S’ils veulent rivaliser, faut lĂącher les billets.

Plus que les 200M Ă©ventuels que le PSG lĂącherait, ce sont les renĂ©gociations de contrat tous les 6 mois avec les agents qui s’empiffrent Ă  coups de dizaines de millions d’euros par mercato qui me gĂȘne, car lĂ  ça rend la valeur de ces investissements complĂštement creuse je trouve

1 « J'aime »

Il aurait une Ă©quipe dont il serait le centre, ce qu’il n’a pas actuellement Ă  Barcelone avec Messi et Suarez :confused:

Et il a tous ses potes brésiliens


Info Paris U :hoho:

Tu cherches :mouais:

2 « J'aime »
9 « J'aime »

NEYMAR AU PSG, MD N’Y CROIT PAS. RĂ©putĂ© pour ĂȘtre proche de plusieurs dirigeants du Barça, le quotidien catalan Mundo Deportivo dĂ©ment un transfert imminent de Neymar au PSG, contrairement Ă  ce qu’a affirmĂ© il y a quelques heures un mĂ©dia brĂ©silien. Selon MD, trĂšs sĂ»r de lui, Neymar va rester au Barça et son pĂšre l’a rĂ©affirmĂ© aux dirigeants catalans. MD juge aussi le transfert de Neymar au PSG â€œĂ©conomiquement impossible”, rappelant qu’en Espagne, un club payant la clause libĂ©ratoire d’un joueur (celle de Neymar est de 222 millions) doit aussi payer 21% d’IVA (une taxe dans l’esprit de la TVA française), ce qui ferait monter le coĂ»t du transfert de Neymar Ă  268 millions d’euros, sans parler de son futur salaire parisien. Le dossier bat son plein.

Source : Eurosport.fr

Y’a vraiment des gens pour y croire à Neymar ?
Come on


Puis bon, je prĂ©fĂšre que le psg mettent cette somme sur 3 joueurs plutĂŽt qu’un seul.

Moui, ça aprùs

Comme dit Stev’ mieux vaut mettre 200M sur Neymar, une valeur sĂ»re que ce soit dans le jeu ou commerciale, que 4 fois 50M€ sur des joueurs comme Krycho (achetĂ© 30M).

1 « J'aime »
7 « J'aime »

Source: le parisien

Marca annonce de son cĂŽtĂ© que le pĂšre du BrĂ©silien, qui gĂšre ses intĂ©rĂȘts, doit se rendre rapidement Ă  Paris afin de discuter avec les dirigeants parisiens. Mardi, le mĂ©dia brĂ©silien Esporte Interativo avait lancĂ© une vĂ©ritable bombe en affirmant que Neymar avait acceptĂ© une proposition du club de la capitale.

Sanchez “seulement” 40M€, ce serait une erreur monstrueuse de ne pas le prendre.

Et Neymar aurait démenti comme prévu :pasrire:

Le PSG serait en train de signer Juan Foyth, un DC argentin de 19 ans a Estudiantes (9M €)

J’avais compris qu’il avait dĂ©jĂ  signĂ© Ă  la Roma moi :arthur: