đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Guigui c’est le mec le plus aigri du MONDE :no:

5 « J'aime »

Bah ouais je suis un aigri parce que mon club recrute un mec complĂštement pĂ©tĂ© pour remplacer Maxwell et a lachĂ© 25M€ pour un mec qui n’a pas Ă©tĂ© foutu de s’imposer Ă  Las Palmas.

Alors ouais pour SaintĂ© ça suffit peut-ĂȘtre mais pour nous, non.

Bah voilà, qu’est-ce qu’on disait :hamon2:

1 « J'aime »

Je ne suis pas aigri, j’énonce des faits.

Yuri pour remplacer Maxwell :trump:

JesĂ© 25M€ :blam:

Krycho, Ben Arfa etc
 :pls:

Mais bon que bien vous fasses de me trouver aigri :tebow:

1 « J'aime »

Tu l’as dĂ©jĂ  vu jouer autrement que sur des compilations Youtube pour te prononcer ? Moi oui, je l’ai vu quelques fois et il est franchement pas aussi mauvais que tu peux le penser.

:conf:

Mais si il Ă©tait pas si mauvais comme vous semblez tous le dire, le type il serait pas Ă  la Sociedad Ă  27 piges hein.

On te sort ses stats de fou : 129 centres. Dans les 129 t’as 2-3 passes dĂ©cisives. MĂȘme Bernard Mendy Ă©tait meilleur :hoho:

Et pour JesĂ© prouve moi qu’il s’est imposĂ© Ă  Las Palmas qu’on rigole un coup.

EDIT : Je t’aide : 16 matchs - 3 buts. Trùs grosse perf.

Pour Yuri, je vois mĂȘme pas comment on peut se prononcer sur lui avant Avril. Ça tombe sous le sens.

5 « J'aime »

Aigri.

:sac:

Allegri

Vous allez la faire tous les deux jours cette blague ? Renouvelez vous un peu svp.

En tout cas si on signe Neymar et Sanchez, y’aura pas mal de messages à remonter ici. :) :) :)

Je la ferai plus jusqu’en avril.

10 « J'aime »

Bizarre comme tweet :jlm:.

Sachant qu’il est BrĂ©silien, et que Neymar est BrĂ©silien, ça ne peut vouloir dire qu’une chose
 #Sherlock

9 « J'aime »

Sachant que Brandao est également brésilien


Quel est le rapport ?

C’était une blague pour dire que Brandao va signer au PSG, pas Neymar.

3 « J'aime »

C’est drîle, ouais mais on s’en branle

1 « J'aime »

T’es à cran gros, le sort de Neymar n’est pas entre mes mains hein.

4 « J'aime »