đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

@Guigui ?

LE PSG PRET A MISER SUR DANILO PEREIRA

En marge des bouillants dossiers Neymar et Alexis Sanchez, les dirigeants parisiens cherchent aussi Ă  recruter un milieu de terrain comme l’a rĂ©cemment assurĂ© l’entraĂźneur Unai Emery. D’aprĂšs A Bola, Danilo Pereira du FC Porto plait beaucoup au directeur sportif Antero Henrique qui le connait bien. Sous contrat avec les Dragons jusqu’en 2022, l’international portugais de 25 dispose d’une clause libĂ©ratoire de 60 millions d’euros.

Encore mieux que la nouvelle série de TF1

J’ai lu le journal ce matin (cause je suis en vacances lĂ -bas) et j’ai vu l’encart sur ça. A part Abola personne n’en parle du coup je sais pas trop quoi en penser. Porto a besoin de vendre ses grosses valeurs marchandes car plus de tunes et qu’ils ont mangĂ© une sanction du FPF en dĂ©but d’étĂ©, et Danilo est une de ces valeurs.

La vraie nouvelle c’est Fernandez de retour à Paris !

J’aime beaucoup Luis et sa grande gueule. Mais je vois pas trop ce qu’il vient foutre dans l’équipe actuelle. Surtout au centre de formation.

Fatiguant toutes ces rumeurs, j’avais vraiment jamais vu ça.
En 4h t’as 5 news completement differentes.
Le pire c’est que t’as beau pas y croire, tu te connectes quand meme toutes les 30 minutes sur ton appli pour voir la derniere news :hoho:
Sale histoire
!

6 « J'aime »

Messi a supprimer les photos avec Neymar sur son Instagram :arthur:

1 « J'aime »

Quel gamin :hoho:

Apparement c’est faux il n’en avait qu’une et elle est toujours là.

Ouais j’ai vu l’info circuler hier et de ce que j’ai lu y’en avais mĂȘme jamais eu

Bonjour monsieur Papa de Neymar, qui veut juste se remplir les poches encore et encore.

5 « J'aime »

Ça commence Ă  sentir bon cette histoire quand mĂȘme .
Par contre le pùre qui dit ferme ta gueule tu pars j’y crois moyen.

Pourtant c’est la rumeur la plus insistante. AprĂšs le match, Neymar aurait parlĂ© avec Messi et Suarez qui l’auraient convaincu de rester. Mais dans le mĂȘme temps, de l’autre cĂŽtĂ©, le pĂšre a dit non tout net aux dirigeants et a redit derriĂšre Ă  Neymar de partir au PSG.

Je suis à la fois heureux de cette rumeur, et aussi tellement triste de voir un éniÚme joueur obéir à son pÚre / son agent / le mec qui gÚre ses sous.

4 « J'aime »

Ça commence à devenir n’importe quoi cette histoire

Ne pas foutre un joueur comme Neymar sur une campagne de pub c’est un signe fort quand mĂȘme.

3 « J'aime »

Le moindre truc est surinterprĂ©tĂ©, c’est magique.

5 « J'aime »

Selon Sport, l’un des deux journaux espagnols qui suit l’actu du barça, le club catalan a dĂ©cidĂ© qu’il n’offrirait pas d’augmentation Ă  Neymar 8 mois aprĂšs avoir renĂ©gociĂ© son contrat. Les choses sont claire, si c’est uniquement une question d’argent, le brĂ©slien va finir au PSG