đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

T’es lourd.

Je vais pas argumenter je souhaitais juste Ă  le signaler.

10 « J'aime »

Alors moi je veux bien que tu argumentes parce que j’ai beau lire et relire mais je vois pas le cĂŽtĂ© gerbant


Le topic peut il ĂȘtre renommĂ© Paris Sans Neymar ? :sac:

5 « J'aime »

Pour l’instant c’est pas ‘pas fait’. Donc non. :hautain:

La piste MBappĂ© est relancĂ©e, pour 180M€.

Ce mercato putain. :hoho:

Donc MBappĂ© vaut “juste” 42M de moins que Neymar ?

Mais il serait + partant pour le RĂ©al.

https://pbs.twimg.com/media/DFl2CtTXgAA0aDx.jpg

Si Paris prend Neymar, l’entrĂ©e dans le TOP10 se fera de belle maniĂšre :hoho:

1 « J'aime »

A la diffĂ©rence que Neymar a une clause que le Barça est obligĂ© d’accepter si quelqu’un la lui soumet. Du coup ce n’est pas vraiment comparable avec le cas de MbappĂ©.

1 « J'aime »

Oui, oui, j’entends bien, mais vu que le contrat de Neymar a Ă©tĂ© refait en 2016, c’était sa valeur estimĂ©e par le Barça non ?

Pour un joueur lambda je pense que c’est ce que font la majoritĂ© des clubs espagnols, pour des grosses stars (Messi, Neymar, Suarez, Cristiano, Bale par exemple) je pense qu’ils fixent une clause qu’ils estiment inatteignable.

Sauf que Paris est prĂȘt Ă  faire sauter un prix totalement exorbitant pour un seul joueur. Du moins ça reste mon point de vue.

D’aprĂšs le journaliste brĂ©silien Ă  l’origine de toute la rumeur, Neymar a changĂ© d’avis et restera au Barça Ă  “90%”.

Le mec a perdu toute crédibilité hein

“Lundi matin, on m’a confirmĂ© au BrĂ©sil que Neymar n’avait pas donnĂ© son accord pour la publication de cette photo”

“Je le rĂ©pĂšte, je n’ai pas d’infos supplĂ©mentaires depuis dimanche et le dĂ©part pour les Etats-Unis,”

En gros ça fait une semaine qu’il a plus d’info mais c’est 90% pour lui ^^

Voir ce thread : https://twitter.com/BrazilStat/status/889857180161245184

Neymar Ă  95% au PSG d’aprĂšs un journaliste brĂ©silien.
« A mon avis c’est vrai, le mec joue sa carriĂšre sur ça quand mĂȘme Â»

Neymar Ă  90% reste au Barça d’aprĂšs le mĂȘme journaliste brĂ©silien.
« Ouais mais non, le mec n’a pas de crĂ©dibilitĂ© hein les gars Â»

La logique selon @20100 :sac:

9 « J'aime »

Bah justement, le fait qu’il dise l’inverse prouve qu’au final il en sait rien

Ou alors Neymar a changĂ© d’avis.

2 « J'aime »

PSG : UNE OFFRE EN PREPARATION POUR SANCHEZ ?


Selon Sky Sports, le PSG s’apprĂȘte Ă  faire une offre de 45 millions Ă  Arsenal pour Alexis Sanchez. Difficle de croire que le montant contentera Arsenal bien dĂ©cidĂ© Ă  garder son Chilien cette saison.

Je crois que tu n’as pas compris la logique derriùre le raisonnement. C’est pas le fait qu’il dise une information ou une autre. C’est qu’il dise quelque chose qui fasse plaisir à 20100 ou non :no:

6 « J'aime »

Tj aussi lourd toi

Quelle heure la conf du Barça du coup ?

J’espùre vraiment qu’ils annoncent la fin de cette histoire.