🇫🇷 Paris Saint-Germain (2015/2018)

club

J’ai lu MOG putain. :hoho:

Ouais, le 99% me semble beaucoup plus logique du coup. :sac:

Emery va devoir faire un résultat en LDC si M’Bappé vient … Manque quand même un MDC

Bon, tous les comptes qui ont annoncé Neymar sont d’accord pour Mbappé…

Je n’en reviens toujours pas des 400M€ sur deux joueurs.

:bubbles:

Paris a sûrement envie de garder l’un des meilleurs espoirs du foot français plutôt que de le voire partir faire sa carrière au Réal ou dans un autre grand club en Europe.

Je suis d’accord pour dire qu’il ne sera pas a son meilleur poste en jouant sur un côté, mais Cavani a déjà 30ans et le jour ou il faudra le remplacer on sera bien content d’avoir Mbappé.

J’aurai préféré voir un milieu arrivé mais bon, si Mbappé vient ça serait quand même une recrue très prometteuse pour l’avenir et le voir resté en Ligue 1 Conforama me fait plaisir aussi.

Di Maria va filer de toute facon non ? Annoncé au Barca d’ailleurs. :hoho:

À mon avis Nike doit être derrière ses transferts aussi.

Si on vire Ben Arfa, Di Maria et Lucas, on a même libéré une place en terme de joueurs

Donc vous achetez que des ailiers gauches en revendant tous vos ailiers droits ?
Quelle bonne idée.

Tiens apparemment vous allez prêter Jesé à la Viola.

Mbappé à droite putain… On dirait une équipe FUT

Je comprend pas.
Vraiment si MBappé vient je ne comprend pas.

Alors oui c’est super, faut pas se le cacher, avoir MBappé qui est l’étoile montante du football francais on ne va pas cracher dessus. Mais derrière on fait quoi des autres joueurs ?
Pourquoi avoir recruter Guedes ? On va ruiner sa carrière à lui promettre que son avenir est au PSG alors qu’il va jouer 5min dans un match sans importance ?

Paris pouvait pas être sur à 100% de faire Neymar derrière hein
Guedes il passe à la trappe maintenant, osef

Ils vont ruiner tous les attaquants prometteurs d’Europe comme l’a fait City avant.

Ou alors, les attaquants prennent en main leur carrière eux-mêmes ? Et assument leurs choix comme des grands garçons ?

Manquerait plus qu’on les plaigne…

Jsuis assez d’accord, si t’es jeune et pas encore au top pourquoi aller prendre le risque d’être le 5ème attaquant à City ou à Paris ? Rien de plus simple pour ralentir sa progression

:money_mouth_face:

Certes, mais c’est pas la faute des clubs pour le coup

Aerola

Alves- Marquinhos-Silva-Kurzawa

Verrati-Rabiot

Di Maria - Mbappé

Cavani - Neymar

Trap

Meunier-Foyth-Kimpembe-Berchiche

Motta-Matuidi

Guedes - Draxler

Jese - Edouard

#FMStyle :berlusconi:

Ca n’en reste pas moins la preuve qu’il n’y a absolument aucune stratégie du PSG dans son recrutement. On parle même pas de moyen ou long terme, mais même à court terme ça ne tient pas la route.

C’est exactement comme je disais l’autre jour : la course aux signatures bling bling. Cet été, quels étaient les deux joueurs les plus “frappants/clinquants” à signer? Mbappé et Neymar. Qu’ils jouent au même poste, ils s’en fichent. Ils vont attirer les regards à cause du calibre des joueurs et des sommes balancées. Alors que derrière t’as plusieurs postes qui devraient être renforcés. Qu’on me dise pas qu’avec 180M€ tu peux pas signer un excellent gardien (Lloris, Oblak?), un milieu et un défenseur central… mais non, car pas assez clinquant.

Et puis bon, financièrement c’est vraiment n’importe quoi. Là le PSG va se retrouver, pour respecter le FPF, à devoir trouver l’équivalent de 100M€/an pendant cinq saisons, SANS prendre en compte les salaires (ni la taxe pour Neymar). Juste les sommes des transferts et primes à la signature. Ca veut dire très probablement devoir vendre un gros joueur par année… c’est du suicide.

Mais ça ne m’étonne pas du tout du PSG.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible