đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Personne ne dira le contraire, il est pas Ă  100%. Mais sur un match, surtout contre un gros, il peut apporter une folie que les autres n’arrivent pas Ă  faire. Il est de la trempe (et pas du niveau attention) d’un Messi, d’un Ronaldo, d’un Cruijff : mĂȘme si on le voit pas du match, sur une action il peut tout faire changer.

C’est pour ça qu’il n’aura jamais l’amour des supporters je pense, comme un Pauleta, mais il peut dĂ©bloquer les situations. Comme Zlatan avant en fait.

Pauleta et Zlatan c’était des tueurs. Roni aussi. Des mecs qui ont apporter du football au PSG lĂ  ou Neymar apporte des followers.
M’enfin, ça semble pas grave il parait, 10 jours, petite blessure quoi.

NĂ©anmoins, hier il pleurait Ă  la mort, Ă  croire qu’il s’était pĂ©tĂ© la jambe. C’est assez pathĂ©tique.

Il a peut-ĂȘtre eu trĂšs mal sur le coup, on sait pas :calm:
Quand on t’arrache par surprise les poils du nez, tu pleures, pourtant c’est pas une grosse blessure.

Si, si, ça peut arriver :sac:

2 « J'aime »

Neymar qu’on aime ou pas c’est juste le meilleur joueur de l’histoire de la Ligue 1 donx bon dire qu’il apporte des followeurs

Le mec a ete excellent depuis son arrivée

De l’histoire
 On a eu des ballons d’or en L1 hein. :sac:

Du coup ; Ronaldinho, Zidane, Papin, Platini, Kopa. Neymar est-il meilleur qu’eux ? Vous avez une heure. :sac:

2 « J'aime »

Et Bouna Sarr :hautain:

3 « J'aime »

tu peux mĂȘme aller jusqu’à Burruchaga, Johnny Rep, Weah et Rai.

2 « J'aime »

Enfin sur ces noms la il etait pas en L1 au meilleur moment de leur carriĂšre non plus.

Papin ? :tommy: Il faut te rappeler oĂč est-ce qu’il jouait au moment de son ballon d’or ?
Pour le reste par contre, je te l’accorde. :sac:

Neymar non plus :hautain:

Quoi que, c’est pas en passant plusieurs annĂ©es en L1 qu’il va progresser
 :harvey:

A Lille? :sac:

1 « J'aime »

Absolument. A Lille.

J’ai oubliĂ© le “tous” my bad :sadboy:

Oui, tu as aussi accordĂ© le tout au singulier
 On va pas commencer Ă  te reprendre Ă  chaque fois que t’écris une phrase qui n’a aucun sens, on va pas s’en sortir sinon. :no:

3 « J'aime »

Ah

2 « J'aime »

C’est pas du tout ça.

En fait la vĂ©ritable histoire, c’est qu’il y a 5 jours Ă  l’entraĂźnement, MbappĂ© a mis un petit pont Ă  Neymar. Verratti et Marquinhos se seraient moquer et MbappĂ© aurait rigolĂ© avec eux.

Du coup le PSG prĂ©pare une offre de 150M€ + MbappĂ© + Verratti + Marquinhos contre Coutinho.

Info officielle 100% vraie.

P.S: Les tensions avec Marquinhos se seraient intensifiées depuis que le défenseur a voulu voler la vedette à Neymar en ayant une blessure potentielle plus grave que la sienne.

6 « J'aime »

Je crois que Ben Arfa est dans le deal aussi

PS: Quand je parlais de l’histoire de la L1 j’avoue que je parlais depuis 2000 parce que je ne l’ai pas vĂ©cu avant.

2 « J'aime »

Pourquoi le Barca se ferai tellement chier pendant deux mercato pour faire venir Coutinho juste pour l’échanger avec MBappĂ© ? :hoho:

SincĂšrement c’est vraiment n’avoir aucune culture du football passĂ© pour annoncer ça mdr.
La d1 française a eu des ballons d’or des champions du monde des vainqueurs de ldc. Neymar il a eu quoi? Ah gagnĂ© la ldc ni ballon d’or pas mĂȘme la copa America. Un Ronaldinho Ă©tait au moins aussi fort que lui et a un plus gros palmarĂšs. Sans parler des joueurs de l’OM de tapie du Platini de saint Étienne etc etc.

2 « J'aime »