Tyler
Février 27, 2018, 1:01
7089
Pour lâinstant sur le cas NeyNey :
1 semaine Max selon Emery aprĂšs le match, juste une petite entorse
3 semaines pour Sky un jour aprĂšs, grosse entorse
Finalement, câest grosse entorse et micro fracture/fissure
Un podologue parle de 6 semaines pour réparer totalement la fissure sans opération
Nope, la rumeur parle maintenant du PSG qui semble confiant, Neymar va pouvoir jouer le retour contre Madrid
Nouvelle rumeur, Neymar se fait operer et va manquer 2 mois
Ah, non en fait, câest dĂ©menti
Pour résumer ; 1 semaine -> 3 semaines -> 6 semaines -> 8 jours -> 2 mois -> On ne sait pas.
2 « J'aime »
Iggy
Février 27, 2018, 2:09
7091
Pour toute les fois oĂč il sâest jettĂ© par terre pour rien dans sa carriĂšre, se blesser tout seul avant le match de lâannĂ©e câest quand mĂȘme bien dommage.
Je dĂ©teste de plus en plus cette engouement autour de lui, a croire que tout nos espoirs reposent sur lui. Certes câest un joueur fantastique qui peut dĂ©bloquer nâimporte quel match, mais ça reste un joueur ultra individualiste parfois, qui a mon sens ne se mettra jamais au service du collectif pendant 90min, son intĂ©rĂȘt prime avant celui des autres. On le met tellement sur un piĂ©destal quâil doit se sentir vraiment au dessus des autres, gagner sans que cela passe par lui dans un match ça doit lui sembler invraisemblable.
Quand je vois son match aller, je me dis que ca peut ĂȘtre pas plus mal quâil soit en tribune parce quâon gagne pas contre Madrid en jouant tout seul devant.
Di Maria et mĂȘme Draxler sont capable de nous faire mieux que du Neymar contre Madrid.
La blessure de Marquinhos mâinquiĂšte beaucoup plus que celle de Neymar.
3 « J'aime »
d0nald
Février 27, 2018, 3:49
7092
Bah ouais on peut sâen sortir sans Neymar je suis dâaccord. Mais perdre le seul joueur qui percute et se crĂ©e Ă lui tout seul des occaz câest un peu dommage.
Tactiquement câest un joueur qui provoque beaucoup, du coup lâadversaire a potentiellement de grande chance de se prendre un carton jaune sur une/des fautes rĂ©pĂ©tĂ©s sur Neymar.
Bref câest une grande perte mais peut-ĂȘtre que ça nous permettra dâavoir une meilleur possession sur le terrain.
BiggY
Février 27, 2018, 8:15
7094
Iggy:
Certes câest un joueur fantastique qui peut dĂ©bloquer nâimporte quel match, mais ça reste un joueur ultra individualiste parfois, qui a mon sens ne se mettra jamais au service du collectif pendant 90min
Il a quand mĂȘme une quinzaine de passes dĂ©cisives⊠Câest lâun de nos meilleurs passeurs
1 « J'aime »
Head
Février 27, 2018, 8:19
7095
TrĂšs beau tifo dâailleurs. Surprenant de votre part avec toute les daubes quâil y a eu rĂ©cemment.
Bon, y a pas trop lâidentitĂ© Paris. Mais lâaura de Goku et les couleurs du PSG y avait de lâidĂ©e. ^^
damso
Février 27, 2018, 9:43
7097
Aucune source sur rien. Le journalisme ça se base vraiment sur plus rien du tout.
3 « J'aime »
Potaval
Février 27, 2018, 9:49
7098
Un peu comme Ă lâĂ©poque de son transfert ?
Iggy
Février 28, 2018, 1:30
7100
Quand je parle de son cĂŽtĂ© individualiste, câest lâimpression quâil donne lors de trop nombreuses actions oĂč il sâentĂȘte a vouloir faire la diffĂ©rence seul ou Ă vouloir ĂȘtre absolument, le dernier passeur de lâaction (ou encore vouloir tirĂ© les pĂ©no ahah). Il cherche constamment a ĂȘtre la clĂ© de lâaction. Et forcĂ©ment, Neymar est lâun des meilleurs joueurs du monde, donc câest avec une grande facilitĂ© quâil arrive a sortir de tels statistiques.
AprĂ©s tout, comme dirait un autre grand joueur de football : âCâest facile dâen mettre 8 a Dijonâ.
Mais quand il sâagit de battre le Real Madrid, il faut a mon sens, que chacun se mette au service du collectif, avant de penser a ses statistiques personnels. Jouer en vĂ©ritable Ă©quipe et non plus ĂȘtre une somme dâindividualitĂ©.
Et le sens du collectif ça commence pour Neymar par comprendre que faire la passe Ă son partenaire est plus rapide que de dribbler jusquâĂ lui.
Dâune maniĂšre gĂ©nĂ©rale, il aime trop garder le ballon et câest juste du pain bĂ©ni pour les joueurs adverses, surtout lors de situations de contre-attaques. Les joueurs madrilĂ©nes avaient juste a faire faute sur Neymar pour arrĂȘter une potentielle action de but, alors quâen jouant simple et vite, ils ne devraient mĂȘme pas avoir la possibilitĂ© de faire faute.
Bref, Neymar est un joueur extraordinaire Ă qui, il manque pas grand chose pour ĂȘtre le tout meilleur, mais câest peut ĂȘtre ce pas grand chose lĂ , qui lui a manquĂ© a Bernabeu pour faire un vrai grand match Ă la hauteur de son talent.
1 « J'aime »
d0nald
Février 28, 2018, 10:11
7102
Je comprend pas pourquoi cette histoire ne reste pas en interne. Son pĂšre parle trop.
StratĂ©giquement câest bien de mettre le doute du cĂŽtĂ© du Real car avec ou sans Neymar, tactiquement ça change pas mal de chose. Le jeu du PSG nâest pas le mĂȘme avec et sans Neymar. On sera moins percutant mais plus lent Ă la construction, sans doute un jeu basĂ© sur la possession et moins sur la contre attaque.
1 « J'aime »
Steven
Février 28, 2018, 7:28
7104
Njie a agressé Marquinhos
1 « J'aime »
max
Février 28, 2018, 7:31
7105
ça va vachement amĂ©liorer lâimage du psg
d0nald
Février 28, 2018, 7:39
7106
Heureusement que Neymar sâest blessĂ© tout seul
Bon ceci dit il ouvre beaucoup sa bouche Payet depuis 2 semaines, jâespĂšre quâil prendra quand mĂȘme du plaisir sur son canapâ Ă voir Neymar disputer la coupe du monde. :kimk:
2 « J'aime »
Et le cotĂ© volontaire de lâĂ©norme faute de Ocampos je nây crois pas. ça se voit bien au ralentit dans son attitude et Ă lâexpression de son visage.
1 « J'aime »