đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Mouais

On a collĂ© 4-0 au Barça l’an dernier avec a peu prĂšs la mĂȘme Ă©quipe, la non prĂ©sence de Neymar ne changera rien. On a laaaaaargement une Ă©quipe capable de botter le Real dans un stade bouillant.

Je prie pour la titularisation de Motta. Sa vision de jeu apportera un Ă©norme plus contre le Real.

4 « J'aime »

Mais tellement pour Mota 

MĂȘme sans Neymar on a une Ă©quipe plus forte que l’annĂ©e derniĂšre et le Real est plus faible que le Barca 16/17
 On a la place pour mettre 2/0 ou 4/1 mais il faudra du mental, un bon scĂ©nario et ne pas craquer betement.

Bon perso je vois Paris mener 2/0 Ă  la 80eme, un grand Unai qui fait rentre Meunier/Berchiche, et un but de la couille droite de Ronaldo Ă  la 89eme :sac:

1 « J'aime »

Unai j’ai rien contre lui mais il a vraiment pas le niveau je trouve.
Il a pas imprimĂ© sa patte Ă  Paris, ne sort pas des coachings dĂ©cisifs et n’est pas trĂšs flexible. Pourtant il a un bel effectif.
Pour aller loin en LDC le plus gros facteur c’est limite le coach (un joueur comme Neymar aussi).
Tant qu’on a pas un Ancelotti, Mourinho (sur une saison, aprùs c’est la pls), Simeone, Conte, Guardiola, le vieux du Bayern, Genesio on pourra pas aller trùs loin.
MĂȘme Zidane, coach depuis 3 ans a + de skills et de flair tactique.

6 « J'aime »

Genesio, j approuve :joy:

Blanc. C’est le coach que je regrette le plus.

Blanc et son staff. Gasset putain
 apprĂ©ciĂ© de tous les joueurs. En plus de ça c’est du made in France.

1 « J'aime »

Blanc il s’est suicidĂ© avec son 5-3-2 en 1/4 retour vs City. Tactique testĂ©e le matin du match et jamais en 3 ans.
Il nous a trollé sur ce coup là

1 « J'aime »

RĂ©cidiviste avec son coup Debuchy ailier droit contre l’Espagne en 2012.
Le mec tente trop des coups aux moments clés, mais ça foire souvent !

1 « J'aime »


:pasrire:

Eric Brunet c’est le genre de mec que j’aimerai bien giffler. J’voulais juste le dire.

4 « J'aime »

Seulement gifler ?

Le gifler avec une batte de baseball serait un minimum :kidpre:

2 « J'aime »

Il est important mais ne joue pas le match aller logique

1 « J'aime »

Source: le parisien

C’est pas le PSG qui a senti une fissure douloureuse sur la double rencontre avec nous. :pls:

4 « J'aime »

“Neymar est il trop grand pour le PSG”.

Beh oui, continuez Ă  la sucer. Le PSG est parmi les grands clubs d’Europe maintenant. Et c’est pas grĂące Ă  Neymar. Depuis qu’il est lĂ , aucun cap n’est passĂ© et le club passe pour des dĂ©biles (l’épisode de l’anniversaire, pitiĂ© quoi). De lĂ , il est pas trop grand pour le PSG, un grand joueur c’est un mec qui rĂ©ussi partout. Il a rĂ©ussi dans un fort collectif en plus. Il n’était pas le seul gros du Barça faut arrĂȘter. D’ailleurs ça va pas mal pour le barça malgrĂ© le dĂ©part du grand.
Paris peut passer contre le Real, grĂące Ă  des gros joueurs comme Cavani, Di Maria, Draxler, Meunier, ce sont des mecs qui font un bien fou dans un collectif.
Pas Neymar.

7 « J'aime »

Les medias savent que dans 1 semaine les papiers sur Neymar ne se vendront plus donc ils en profitent un max.

3 « J'aime »

Enfin on verra des nouvelles tĂȘtes :hallelujah:

Pastore au repos ? :rofl: Au repos de quoi, il joue jamais 


C’est le Ben Arfa qui me fait rire

Il est à l’entraünement. C’est pas un choix, il est meilleur quand il s’entraüne le weekend

3 « J'aime »

Effectivement, je l’avais pas vu


On en aura gùché des carriÚres à Paris