đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

C’est donc la 4Ăš annĂ©e de suite que NeyNey est blessĂ© pour l’anniversaire de sa frangine ? :sac:
Le dailymail quand mĂȘme. :hoho:

Sa frangine dont il est d’ailleurs plus que proche :hoho:

On pourrais presque le prendre pour un ch’ti :sac:

Non il y a beaucoup de familles proches, mais le reste du monde sait rester platonique par contre, c’est là que vous avez ce petit plus.

:sac:

4 « J'aime »

Comme font les Messi, Ronaldo Simeone 


+50% un an aprĂšs son arrivĂ©e, tout en sachant qu’il n’a permis au club de gagner absolument rien de plus que d’habitude, et que le club va devoir faire attention avec le FPF?

Messi et Ronaldo, ils le justifient derriĂšre. Mais aprĂšs en soit je m’en fiche hein, c’est juste que je l’avais annoncĂ© l’étĂ© dernier Ă  son arrivĂ©e qu’il allait demander une revalorisation de gros porc chaque annĂ©e, et ça loupe pas.

Non. Tu n’es qu’un rageux. Un rageux aigri.

3 « J'aime »

Le PSG a déjà réfuté la rumeur cela dit. :sac:

1 « J'aime »

et Verratti qui annonce qu’il veut rester au PSG :sacco:

Elle a du ĂȘtre difficile Ă  publier cette news Ă  Lequipe :platini3:

4 « J'aime »

Poster une news qui va en faveur du PSG est un stratagÚme pour donner plus de crédibilités aux autres fake news :smart:

5 « J'aime »

Mais pourquoi tu crois toutes les « news Â» en rapport au PSG ? :hoho:

Parce que lĂ  pour le coup ça venait d’un journal rĂ©putĂ© comme sĂ©rieux apparemment. Et que c’était plutĂŽt crĂ©dible, connaissant le garçon. On est supposĂ© ne plus croire que les articles qui disent du bien du PSG? Ou doit-on douter des dĂ©clarations de Verratti Ă©galement?

Je connais pas spĂ©cialement l’Equipe, encore moins les rĂ©dacteurs, donc maintenant je me mĂ©fierai. Mais lĂ  pour le coup ça venait d’un journal plus sĂ©rieux.

L’Équipe, c’est quand mĂȘme le journal qui a mis en Une Shabani Nonda en train de poser avec le maillot de l’OL comme quoi il avait signĂ© le contrat et que Jean-Michou Ă©tait super content.
2 jours aprÚs je crois il signe en réalité à Monaco. :jordan2:

Oui, prĂšs de 20 annĂ©es + tard, j’ai encore en travers cette fausse joie :boudeur:

6 « J'aime »

Y avait eu un truc sur Beckham aussi

Au final ça s’était fait 6 mois plus tard mais les gens s’étaient bien foutus de leur gueule

1 « J'aime »

Je connaissais pas cette histoire :hoho:

Bon, j’avais pas encore neuf ans Ă  l’époque, ça explique peut-ĂȘtre pourquoi :no:

Oui, t’es vieux :homerhide:

2 « J'aime »

Nonda qui se fait les croisĂ©s cette saison-lĂ  d’ailleurs. C’était un fou furieux Ă  l’époque, ça l’a coupĂ© net dans son Ă©lan :emo:

2 « J'aime »

1 an aprĂšs*

Tu compares des rumeurs et un interview


Dimanche soir dans l’after foot, D.Riolo a annoncĂ© que Luis Enrique Ă©tait en pĂŽle pour le poste de coach.