đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ouais j’avais fait mon premier five avec lui et on Ă©tait allĂ© chercher @aliG :sac:

Puis il s’est fait virer mdr

Wowowowowowoooooo

Des détails, des détails :morandini:

Le Bielsa “Allemand”

Chelsea, Munich, Arsenal et d’autres le voulaient. Ça doit pas ĂȘtre si mauvais, si ?

C’est pas la question, le problùme c’est qu’il ne colle pas du tout avec le PSG


Ca a l’air d’ĂȘtre un mec parfait pour Arsenal
 Un gars comme ça je ne sais pas comment ça peut bien se passer avec Nasser et les 12 “Directeurs sportifs” qu’on a au club

Arsenal ne remplacera pas Wenger cet été.

2 « J'aime »

C’est cocasse de poser cette question aprĂšs avoir postĂ© ça quelques heures plus tĂŽt ^^

3 « J'aime »

Pas compris.

Si ça se fait, je suis trĂšs content. Certes, il ne colle pas Ă  la mentalitĂ© de Paris pour le moment, mais on aura enfin un coach qui s’y connait en tactique.

3 « J'aime »

On ne gagne pas trois EL de suite en Ă©tant une bille tactiquement parlant
 Faut arrĂȘter un peu.

3 « J'aime »

Peut-ĂȘtre. N’empĂȘche que tu l’as vu faire un choix tactique gagnant ou s’adapter Ă  l’adversaire avec Paris ?

Au bout d’un moment, on lui trouve toutes les excuses qu’on veut, mais :

  • on joue moins bien avec lui qu’avec Blanc
  • on gagne moins de titre puisqu’on arrive mĂȘme Ă  paumer une ligue 1

VoilĂ  les faits. Que ça soit son palmarĂšs au PSG ou le jeu dĂ©ployĂ©, rien ne s’est amĂ©liorĂ©, bien au contraire. Alors (pas) merci et bonne route Ă  lui.

C’est pas le mĂȘme constat Ă  chaque fois qu’un entraĂźneur part depuis l’arrivĂ©e des Qataris ?

2 « J'aime »

Je sais pas. Ancelotti a quand mĂȘme perdu face Ă  Montpellier, ca c’était la loose

1 « J'aime »

Effectivement, depuis Ancelotti. En mĂȘme temps, Ancelotti > Blanc > Emery, pour l’apport au club en tout cas.

MĂȘme si Blanc a eu des bons coups, faut pas l’oublier.

Mais si y’en a qui se sentent d’expliquer qu’Emery a apportĂ© au PSG, je serai ravi de les lire, sincĂšrement. Parce que moi, je vois pas.

1 « J'aime »

C’est sous Emery que Neymar est arrivĂ© :troll:

2 « J'aime »

psg1
psg2
psg3

psg4
psg5
psg6

Source: france football

La loyauté de la Street
 Respect Presnel, et au revoir Unai, Nasser ne te mérite pas.

2 « J'aime »