🇫🇷 Paris Saint-Germain (2015/2018)

club

Ouais j’avais fait mon premier five avec lui et on était allé chercher @aliG :sac:

Puis il s’est fait virer mdr

Wowowowowowoooooo

Des détails, des détails :morandini:

Le Bielsa “Allemand”

Chelsea, Munich, Arsenal et d’autres le voulaient. Ça doit pas être si mauvais, si ?

C’est pas la question, le problème c’est qu’il ne colle pas du tout avec le PSG…

Ca a l’air d’être un mec parfait pour Arsenal… Un gars comme ça je ne sais pas comment ça peut bien se passer avec Nasser et les 12 “Directeurs sportifs” qu’on a au club

Arsenal ne remplacera pas Wenger cet été.

:eng: Arsenal FC

C’est cocasse de poser cette question après avoir posté ça quelques heures plus tôt ^^

Pas compris.

Si ça se fait, je suis très content. Certes, il ne colle pas à la mentalité de Paris pour le moment, mais on aura enfin un coach qui s’y connait en tactique.

On ne gagne pas trois EL de suite en étant une bille tactiquement parlant… Faut arrêter un peu.

Peut-être. N’empêche que tu l’as vu faire un choix tactique gagnant ou s’adapter à l’adversaire avec Paris ?

Au bout d’un moment, on lui trouve toutes les excuses qu’on veut, mais :

• on joue moins bien avec lui qu’avec Blanc
  • on gagne moins de titre puisqu’on arrive même à paumer une ligue 1

Voilà les faits. Que ça soit son palmarès au PSG ou le jeu déployé, rien ne s’est amélioré, bien au contraire. Alors (pas) merci et bonne route à lui.

C’est pas le même constat à chaque fois qu’un entraîneur part depuis l’arrivée des Qataris ?

Je sais pas. Ancelotti a quand même perdu face à Montpellier, ca c’était la loose

Effectivement, depuis Ancelotti. En même temps, Ancelotti > Blanc > Emery, pour l’apport au club en tout cas.

Même si Blanc a eu des bons coups, faut pas l’oublier.

Mais si y’en a qui se sentent d’expliquer qu’Emery a apporté au PSG, je serai ravi de les lire, sincèrement. Parce que moi, je vois pas.

C’est sous Emery que Neymar est arrivé :troll:

psg1
psg2
psg3

psg4
psg5
psg6

Source: france football

La loyauté de la Street… Respect Presnel, et au revoir Unai, Nasser ne te mérite pas.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible