đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

2 « J'aime »

Intéressant, passez aux actes Messieurs

2 « J'aime »

Oh merde 


Le mec en e-sport il arrive encore Ă  se regarder dans une glace ?

Cracher sur Thomas Meunier, un des seuls mecs intelligent de notre vestiaire, faut vraiment ĂȘtre de sacrĂ©s gros dĂ©biles.

8 « J'aime »

MĂȘme en Ă©tant fan du PSG, en dĂ©testant l’OM depuis tout petit comme si j’etais dans une secte qui m’a inculquĂ© ça, je vois pas ou est le problĂšme de dire que les tifos sont magnifiques.

On peut pas dire que la rivalitĂ© entre les deux clubs est encore du sens. MĂȘme si je comprends que certains voient encore l’OM comme notre grand ennemi. Mais c’est tellement sorti de nul part le truc lĂ , que j’ai du mal avec la rĂ©action des supporters.

Quand Laurent Blanc ou des anciens marseillais viennent au club, ça dĂ©range personne mais quand c’est un RT sur Twitter ou sur l’E-sport, ça part au drame.

7 « J'aime »

Pourquoi, parce qu’il est fan de l’OM et joue au PSG?

Il se trouve qu’il n’existe pas de OM E-sport, et que le PSG est probablement l’équipe la plus compĂ©titive sur FIFA avec dĂ©sormais lui, Daxe et Maniika pour ne citer que les Français. Je vois pas oĂč est le problĂšme. Il est fan de l’OM, mais le boulot c’est le boulot et il aurait Ă©tĂ© bĂȘte de dire non Ă  une telle opportunitĂ©.

Pour le reste, d’accord à 100% avec Revizor et Iggy!

Chacun sa perception des choses. Çà ne viendrai pas Ă  l’idĂ©e de signer pour un club/association/entreprise que je n’aime pas, que j’ai dĂ©testĂ© au travers d’une rivalitĂ© et que j’ai pu crĂ©pir allĂ©grement sur diffĂ©rents mĂ©dias.

1 « J'aime »

J’ai dĂ©jĂ  critiquĂ© ma boite et ça m’empĂȘche pas d’encaisser mon chĂšque chaque mois.

#mercenaire

12 « J'aime »

Tu m’ennuies :dsk:

1 « J'aime »

Rocky a fait un message Ă  ce sujet, disant qu’il Ă©tait fan de l’OM mais que pour lui ça ne passait pas forcĂ©ment par la haine des autres clubs, qu’il avait pas insultĂ© ni le PSG, ni l’OL. AprĂšs comme tu dis, chacun sa perception des choses.

Ben Arfa lui il a signé pour ses trois clubs de coeur :no:

Fais pas ton utilisateur lambada qui fait exprĂšs de pas comprendre. :sac:

3 « J'aime »

Ce que je voulais montrer aussi avec ce tweet, c’est que les supporters parisiens s’offusquent d’un rien.
Genre Meunier ne peut pas apprĂ©cier un tifo ? En tant que footballeur, tu peux reconnaitre le taff d’un groupe de supporter.

Pour Draxler, c’est pour mettre en avant Iniesta qui s’en va. Le mec met le maillot de l’espagne et non celui du Barça.

Alves, ses propos ont Ă©tĂ© dĂ©formĂ©s. Et on sait qu’il adore le Barça. Il a fait une grande partie de sa carriĂšre lĂ  bas.

Mais les supporters parisiens s’énervent pour un rien


6 « J'aime »

Corrigé. :harden2:

4 « J'aime »

SĂ©rieusement ? On va faire chier draxler pour le maillot ?

J’en peux plus de ses supps en carton bordel

2 « J'aime »

On parle d’un guignol sur Twitter. Il y en a partout.

Faut arrĂȘter les polĂ©miques pour rien. C’est normal que les gens ayant le PSG dans le sang soient dĂ©rangĂ©s par le like de Meunier (bon de lĂ  Ă  le siffler
). Les marseillais ont aussi Ă©tĂ© dĂ©rangĂ© par Gustavo quand il faisait la rumba avec Neymar il y a quelques mois.

Bah justement, les polĂ©miques pour rien, c’est ça:

  • Meunier like un tifo de l’OM, Bouh irrespect du PSG.

  • Alves dit qu’il aime le Barça, Bouh irrespect du PSG.

  • Gustavo fait le con avec Neymar, bouh, un parisien avec un Marseillais (et non un brĂ©silien avec un autre brĂ©silien)

Faut pas dĂ©conner Ă  un moment
 C’est ridicule.

5 « J'aime »

psg1
psg2
psg3
psg4
psg5

Source: france football

Je suis d’accord que c’est pas la fin du monde pour Meunier mais bon quand mĂȘme, rĂ©flĂ©chis un peu avant, c’est pas compliquĂ©. Et en soit il s’est toujours pas excusĂ©

Mais s’excuser de quoi?
Trouver qu’un tifo est beau?
Vous ĂȘtes sĂ©rieux? Ça deviens vraiment n’importe quoi les polĂ©miques de supporter avec internet. PathĂ©tique mĂȘme je trouve.

13 « J'aime »