đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Ouais on sait, il a gagnĂ© 3 Europa. C’est cool.

Par contre, si tu veux me faire dire que les joueurs aussi sont Ă  blĂąmer, je n’ai pas de problĂšme avec ça, c’est effectivement le cas. Mais il n’empĂȘche que venir avouer que l’équipe ne suit pas ses consignes, c’est venir avouer qu’on est un coach bancal. La tactique c’est bien mais on n’est pas pas FM, il faut aussi gĂ©rer l’humain.

Mais bon, suffit d’attendre qu’il se vautre aussi avec son prochain club pour que je puisse dire que je vous l’avez bien dit :no:

Non mais la vĂ©ritĂ©, c’est sans doute que c’est pas un mauvais coach le pauvre Emery, mais qu’il Ă©tait pas du tout adaptĂ© Ă  un club comme le PSG.

2 « J'aime »

Putain mais le problùme c’est Nasser et nos joueurs fragiles laaaa

Le coach n’a donc pas d’impact sur la prĂ©paration mentale des joueurs ?

Si, mais compliqué de faire des miracles avec des pourris gùtés

Source: l’Equipe

Le brief de l’Equipe depuis l’élimination de la LDC :
“Paris, 1 jour = 1 problùme.”

Il fait du bon taff A.H (bien sûr toujours lui).

2 « J'aime »

Ben Arfa dans le groupe demain

Groupe de 20 qui sera réduit à 18 pour la finale, logiquement il saute


Oui autant pour moi. Jsuis stupide de suivre actu foot


psg2
psg3
psg4
psg5

Source: l’Equipe

3 « J'aime »

Ce serait selon moi un gros risque d’acheter Donnarumma à un tarif monstre.
Un gardien c’est pas vraiment comme un joueur de champ, Ă  19 ans il n’a rien appris, rien prouvĂ© et sa technique est difficilement jaugeable.
Je pense que Paris ferait mieux de s’orienter vers un grand gardien d’expĂ©rience (Oblak) plutĂŽt qu’un jeune crack qui pourrait faire flop dans 2 ans.

4 « J'aime »

Excellente réponse.
Putain mais ce genre de question de merde prouve vraiment le dĂ©chet qu’est devenu l’Equipe. Aucun respect.

Surtout que pour le coup Emery pendant 2 ans a Ă©tĂ© super avec tous les autres coachs, dont les Ă©quipes modestes. Chaque fin de match se terminait par une grosse poignĂ©e de main, d’encouragement et de fĂ©licitation. Rien Ă  lui reprocher de ce point de vue.

6 « J'aime »

Je suis pas vraiment la SĂ©rie A mais il a quand mĂȘme battu le record de titularisations Ă  son Ăąge.

Pour moi Gigio n’apportera rien de plus qu’un ArĂ©ola, surtout pas dans vos objectifs.

Il est capable de faire de trĂšs bon match comme de se trouer lamentablement, ce dont est capable ArĂ©ola. De plus il n’a aucune expĂ©rience en Ligue des Champions, pour moi ce n’est vraiment pas lui qui vous fera passer un cap sur le court terme.

Autre point nĂ©gatif pour le joueur, il a beau ĂȘtre jeune il m’a l’air d’avoir un melon Ă©norme. Par exemple lors de sa derniĂšre prolongation il me semble qu’il a fait en sorte que son frĂšre (gardien dans un club grec) signe Ă  Milan avec un bon contrat.

Si vous cherchez réellement un gardien il faudrait mettre la barre vraiment plus haut.

3 « J'aime »

Il devient quand capitaine Cavani ?

Il n’a pas l’étoffe d’un capitaine. Trop timide et trop gentil.
Ça reste un guerrier et sans doute le meilleur attaquant de l’histoire du PSG. Il est pour moi de la trempe d’un Pauleta (mĂȘme style d’homme) et restera toujours dans le coeur des supporters.

1 « J'aime »