đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Dans le genre useless on atteint des sommets.

7 « J'aime »

Alors je serais ravi de le voir, parce que je l’adore, mais c’est un peu comme Iniesta, c’est flinguer une belle carriĂšre. Et pas parce que c’est Paris hein, ça aurait Ă©tĂ© pareil ailleurs, je trouve ça dommage de ne pas finir Ă  la Juve (Ă  moins que le club l’ait poussĂ© dehors ? J’ai pas suivi).

2 « J'aime »

Buffon useless ? :hoho: ok

Ptet qu’il aime le foot et qu’il veut continuer ?

Mais la Juve l’a mis dehors ? C’est ça que j’ai pas suivi.

Non, c’est lui qui cĂšde sa place. Il n’est plus capable de faire une saison entiĂšre en tant que numĂ©ro 1.

1 « J'aime »

Non pas Ă  ma connaissance. Je pense qu’il sent que c’est sa derniĂšre annĂ©e au top niveau, j’ai pas trop d’explications ahah. A la Del Piero.

Mais Buffon mĂȘme Ă  60 ans reste meilleur que Areola et Trapp, puis Buffon avec notre maillot quoi :heart: mĂȘme si c’est marketing, ça reste un putain de joueur d’expĂ©rience

C’est carrĂ©ment useless dans le sens oĂč ce n’est pas lui qui vous fera gagner la C1 que vous dĂ©sirez tant.

Et je pense que c’est con de couper la progression d’Areola si c’est pour ne pas prendre un Oblak par exemple.

D’ailleurs ça me fait penser au recrutement de Beckham.

2 « J'aime »

S’il n’a pas le niveau pour la Juve, il ne l’a pas pour le PSG non plus, on vise le mĂȘme objectif


Buffon :hoho:

Pour moi rien à avoir avec Beckham, qui est un pur produit marketing (encore aujourd’hui).
Puis mĂȘme pour lui, je suis d’accord avec Revizor, il devrait finir Ă  la juve l’histoire est trop belle.

Ce qu’il ne faut pas lire
 :/

3 « J'aime »

Aprùs si c’est pour remplacer Trapp pour une saison dans le contexte du FPF ça me gùne un peu moins.
Sinon oui c’est useless, mais jpense que lĂ  niveau mercato on va aller chercher des coups parce qu’on risque d’ĂȘtre no budget

AprĂšs, si c’est pour qu’il aide ArĂ©ola Ă  progresser, je dis oui!

On ne peut pas reprocher grand chose sur cette saison Ă  ArĂ©ola franchement. Il nous a sauvĂ© pas mal de buts mĂȘme s’il a fait certaines bourdes. Mais quel gardien n’en fait pas ?

Anthony Lopes :boudeur:

2 « J'aime »

Il fait super bien la feinte du je fais semblant d’avoir mal Ă  la cuisse en boitant aprĂšs sa sortie totalement ratĂ©e.

3 « J'aime »

C’est vrai que Lopes fait rarement des boulettes. Cette saison par exemple j’en trouve pas. ^^
Son soucis c’est plutît ses sauts d’humeur, il est bien trop nerveux.

Par contre je viens de voir que Buffon pourrait ĂȘtre lourdement sanctionnĂ© en Europe, ça risque pas de compromettre sa signature ? A moins qu’il le prenne pour jouer juste les coupes de la Ligue et France.


psg2

Source: l’Equipe

:ztfpoker:

8 « J'aime »

:fillon4:

1 « J'aime »

Le melon :travolta:

7 « J'aime »