đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

Je pense que l’idĂ©e c’était Griezmann au Barca, Cavani Ă  Madrid pour le remplacer et Lewandowski pour remplacer Cavani.

Sauf qu’apparemment, Griezmann ne veut pas vraiment partir. Je vois mal comment faire cohabiter Lewandowski + Cavani + MBappĂ© + Neymar. :hoho:

1 « J'aime »

J’étais passĂ© Ă  cĂŽtĂ© mais il a l’air d’avoir vraiment une bonne mentalitĂ© !

Pas mal la chaĂźne par ailleurs

psg

Source: l’Equipe

Je vendrais Di Maria et garderai Guedes, c’est l’avenir :no:

1 « J'aime »

psg

Source: le parisien

Si c’est vrai c’est dingue, il pùte les plombs le gars

RĂ©ponse du PSG “Rabiot est sur la liste des transferts ??” Nasser mĂȘme pas cap’

Le PSG doit pas s’en meler, c’est une histoire en dehors du club (pour une fois)

1 « J'aime »

100% d’accord

Franchement, casse-toi frisettes.

4 « J'aime »

Oui enfin, ils sont en vacances les mecs, je le comprends un peu pour le coup. :hoho:

Enfin ça lui prend une aprem à peine ce truc, c’est fou de le recaler comme ça

Il y a vacances et vacances, lĂ  c’est surtout un repos forcĂ© vu que le mec pensait ĂȘtre Ă  la CDM.
Je sais pas, t’as la chance de jouer au PSG, le nouveau coach veut te voir et tu refuses, faut pas s’étonner si tu cires le banc aprĂšs


Surtout avec Tuchel. En 2 semaines il a flinguĂ© sa carriĂšre en EDF et peut-ĂȘtre sa place au PSG.

2 « J'aime »

Ça reste des vacances pour lui du coup. :sac:

Vu qu’il veut partir (Juve et Barca qui seraient dĂ©jĂ  dessus) je pense qu’il n’a rien flinguĂ© d’importance de son point de vue.[1] Pour une raison ou une autre il semble y avoir cassure entre lui et tout ce qui touche Ă  la France. :hoho:

Un changement de pays pourrait lui faire du bien d’ailleurs, de nombreuses fortes tĂȘtes se sont calmĂ©es une fois dans un autre pays.


  1. Avis que je ne partage pas, mais bon, on sait tous que c’est un peu une tĂȘte de nƓuds par moment. :hoho: ↩

1 « J'aime »

En lisant l’article (:sac:) en fait c’était dĂ©jĂ  convenu ce RDV, il a repoussĂ© avant d’annuler. :hoho: LĂ  oui, c’est pute.

3 « J'aime »

Sire, on en a gros !

:hoho:

2 « J'aime »

Pour ceux qui ont la flemme de cliquer, le Paris-SG ne se mĂȘle pas de cette affaire.