đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

psg

Source: l’Equipe
3 « J'aime »

Finalement il ne part pas Ă  Arsenal :

2 « J'aime »

Rabiot a du comprendre qu’avec Tuchel, les mots d’excuses signĂ©s par sa mĂŽman ça marchait pas trop.

1 « J'aime »

Hermant sur un mĂȘme article arrive Ă  te placer 4/5 fois Neymar Mbappe :joy:

Bon, c’est du vent, mais dommage, j’aimerai bien que ça se fasse. On ferait une belle plus-value et on pourrait prendre quelqu’un qui ne s’en batte pas les couilles du club dans lequel il joue. Faire revenir Coman par exemple.

1 « J'aime »

Tellement, avec l’ampleur que prend MbappĂ©, je ne pense pas que Neymar soit indispensable, avec Kylian et Cavani devant :heart:.
Je prĂ©fĂšre le voir partir et ĂȘtre tranquille pour le FPF, puis choper un KantĂ© derriĂšre.

4 « J'aime »

Le Real a dĂ©menti d’ailleurs.

1 « J'aime »

Non mais Nasser voudra jamais lñcher Neymar, c’est son symbole de puissance. Mais sincùrement, si une offre à ce prix là arrive, je trouve que ça serait con de refuser. Surtout si c’est pour le vendre au Real et bien faire chier le Barça.

Neymar est trop utile au PSG pour signer des contrats marketing et promouvoir le PSG à l’international. Mbappe ne l’est pas encore. Donc tant que le PSG n’est pas un club comme les Lakers ou les Yankees, il ne le vendra pas.

2 « J'aime »

Nouveau sujet