Finalement il ne part pas Ă Arsenal :
Rabiot a du comprendre quâavec Tuchel, les mots dâexcuses signĂ©s par sa mĂŽman ça marchait pas trop.
Hermant sur un mĂȘme article arrive Ă te placer 4/5 fois Neymar Mbappe
Bon, câest du vent, mais dommage, jâaimerai bien que ça se fasse. On ferait une belle plus-value et on pourrait prendre quelquâun qui ne sâen batte pas les couilles du club dans lequel il joue. Faire revenir Coman par exemple.
Tellement, avec lâampleur que prend MbappĂ©, je ne pense pas que Neymar soit indispensable, avec Kylian et Cavani devant .
Je prĂ©fĂšre le voir partir et ĂȘtre tranquille pour le FPF, puis choper un KantĂ© derriĂšre.
Le Real a dĂ©menti dâailleurs.
Non mais Nasser voudra jamais lĂącher Neymar, câest son symbole de puissance. Mais sincĂšrement, si une offre Ă ce prix lĂ arrive, je trouve que ça serait con de refuser. Surtout si câest pour le vendre au Real et bien faire chier le Barça.
Neymar est trop utile au PSG pour signer des contrats marketing et promouvoir le PSG Ă lâinternational. Mbappe ne lâest pas encore. Donc tant que le PSG nâest pas un club comme les Lakers ou les Yankees, il ne le vendra pas.
Nouveau sujet