đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain (2015-2018)

La limitation Ă  21 joueurs en C1 va aussi sauter, ça gĂȘnait pas excessivement le club je crois, mais ce sera bon Ă  prendre si vous doublez tous les postes

Etonnant quand mĂȘme

Source: le parisien

Donc Douchez va ou ? Sirigu ?

2 « J'aime »

Surpris par ce transfert.

Pareil, je suis surpris, Sirigu fait plutĂŽt du bon boulot et Douchez lorsqu’il joue fait des bons matchs. Ils veulent peut-ĂȘtre mettre un peu de pression Ă  Sirigu.

Ouais enfin ca fait cher 9M pour mettre la pression Ă  Sirigu

Il sera titulaire. J’ai vu quelques matchs, c’est un phĂ©nomĂšne !

Douchez va passer Ă  la trappe

5 « J'aime »

Elle est belle
 :wink:

Je pense plutÎt à un départ de Sirigu, moi 
 :jordan2:

J’vais pas vous mentir, je n’ai vu que 4 matchs de Frankfort la saison derniùre (2 Bayern, 1 Dortmund et 1 Leverkusen). Il est bon, mais c’est pas Leno non plus quoi
 pourquoi on se penche pas sur lui ? Il me semble que le Real le veut d’ailleurs.

Il coute le double de Trapp je pense, et puis de toute façon y a pas besoin de gardiens

Source: le parisien

Pour une fois votre prĂ©sident est pas idiot mĂȘme si recruter Trapp je trouve ça bizarre mais pas si con que ça au moins Sirigugu va bouger son cul
Bon je disais votre prĂ©sident je le donne un +1 quand il dit " On a pas un budget illimitĂ© et que il faudra recruter des joueurs ciblĂ©s ".

Source: l’Equipe

Je te rassure: en termes d’intelligence, il surpasse la grande majoritĂ© des prĂ©sidents français :obama4:

1 « J'aime »