đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Je parlais pour le réal moi :sac:

:hoho:

"Le directeur sportif du club, Antero Enrique, se justifie sans gĂȘne, de cette lourde dĂ©cision : « *Adrien souffrait. C’était comprĂ©hensible. Vous vous imaginez, ĂȘtre payĂ© 300.000 euros par semaine Ă  ne strictement rien faire ? Comme il le disait, il Ă©tait ‘pris en otage’, c’est vrai. L’expression Ă©tait mĂȘme faible. On culpabilisait Ă©normĂ©ment, on ne pouvait pas le laisser ainsi, Ă  attendre d’ĂȘtre transfĂ©rĂ© en juin dans un plus grand club, avec un salaire trois fois plus important. C’était inhumain. Nous avons pris la bonne dĂ©cision ».

3 « J'aime »

:what::stanley2::pascompris:

Ils s’est passĂ© un peu trop de choses dans sa tĂȘte a ce moment lĂ  quoi :pignon:

1 « J'aime »

:mutombo:

https://www.sofoot.com/tuchel-accepte-les-excuses-de-paga-468035.html

« Mieux, Tuchel a offert un maillot de l’équipe parisienne au consultant français afin de rĂ©tablir le quiproquo du week-end dernier. Â»

1 « J'aime »

EMERY DÉMISSION !!! :rage::rage::rage::rage::rage:

4 « J'aime »

Un peu surpris du résultat, Paris a fait tourner avant le match retour de ligue des champions ?

8 « J'aime »

Non mais sĂ©rieux si on recrute pas 10 joueurs cet Ă©tĂ© j’abandonne

Dis-toi que pour moi c’est encore pire, je dĂ©sespĂšre de voir Valverde faire n’importe quoi peu importe les joueurs qu’il aura, et le mec a Ă©tĂ© prolongĂ© cette saison :calme:

1 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

On leut dit que Rabiot il est dispo en vrai?

2 « J'aime »

Je pense que c’est le sens de son intervention. Qu’il n’a pas de joueurs et que justement normalement il doit pouvoir compter sur Rabiot.

Par contre les images de J+1 sur la rage contre l’arbitrage, j’espĂšre que c’était Ă  chaud car y’a pas de scandales. Sur le Rouge PĂ©pĂ© a fait la diff il part seul au but et on l’a vu dans ce mĂȘme match ça peut faire but. La faute est claire, le carton aussi. Du coup voir Al Khelaifi, Tuchel, MbappĂ© ou Draxler enrager je comprends pas trop :huum:

:hoho: rager d’avoir un effectif trop court quand on perd face Ă  une Ă©quipe qui a un budget 5 fois plus petit, c’est Mourinhesque !
Il perd pas souvent, mais quand il perd il a pas l’air trùs bon joueur Tuchel !

1 « J'aime »

Pour le coup, Tuchel il rĂąle sur l’effectif trop court depuis la fin du mercato d’étĂ©. Depuis il y a eu Ă©normĂ©ment de blessures (liĂ©es justement Ă  ce manque de profondeur peut-ĂȘtre?) et il a envoyĂ© huit fois une feuille de match avec moins de 18 joueurs en L1. C’est trĂšs grave pour un club comme le PSG, mais on peut pas dire que ça soit sa faute Ă  lui, ou qu’il rĂąle uniquement quand il perd.

2 « J'aime »

Je connais pas beaucoup de coach et Ă©quipe qui restent humbles et objectifs aprĂšs un match oĂč tu perds 2 cadres et te prend un carton rouge.

Le staff et le club sont sous tension, il y a pas mal d’énervement ça s’est senti hier. Mais c’est complĂštement humain.

Au final la saison s’est peut ĂȘtre fini au bon moment pour nous et heureusement qu’on a 20pts d’avance.

3 « J'aime »

La saison est terminĂ©e depuis le match contre MU de toute maniĂšre, comme l’annĂ©e derniĂšre c’est roue libre maintenant.

3 « J'aime »

C’est le moment de parier sur les dĂ©faites du PSG oui!

Par contre j’espĂšre vrmt que la direction va se bouger le cul cet Ă©tĂ©. S’ils gardent les mĂȘmes personnes et qu’ils fonctionnent comme les trois derniĂšres annĂ©es, on est vrmt mal foutus. Pas sĂ»r que MbappĂ© et Neymar restent plus d’un an si ça continue