đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Rabiot ou Verratti il y a quand mĂȘme un problĂšme de comportement depuis que Zlatan est parti
 Souvent blessĂ©, membre du FC Chicha et il se prend pour un thug

Si on le laisse partir il va exploser autre part mais si le garde est ce qu’il va progresser ? A voir comment cela se passer avec la Tuche qui a l’air de apprĂ©cier.

3 « J'aime »

Je vois pas du tout de qui tu peux parler lĂ . Ongenda peut-ĂȘtre ? :thinking:

37M€ ?? Ah ouais quand mĂȘme. :O

C’est cher mais si Tuchel le veux c’est mieux de les mettre sur lui que sur Boateng je trouve

Qui le connait ?

Sa mĂšre?

1 « J'aime »

Il a fait une saison correcte l’an dernier avec Schalke 04, mais la premiĂšre fois oĂč j’ai vraiment entendu parler de lui perso c’est quand il a mis un doublĂ© dĂ©cisif en fin de saison (avec pas mal de rĂ©ussite). Je trouve cher quand on sait qui ne lui restait qu’un an de contrat.

Un autre DC il compte passer Ă  3 centraux derriĂšre ?

1 « J'aime »

Oui, mais je le connais pas plus que ça, mais il est pas mauvais.

Difficile Ă  dire quand tu sais que c’est Schalke qui vend (un club qui ne manque pas de moyen), le PSG qui achĂšte (le fameux « pigeon Â» dont tout le monde sait qu’il a trop plein d’argent Ă  jetĂ© par les fenĂȘtres) et le dĂ©rĂ©glement du marché 

2 « J'aime »

3 avril 2017.

Franchement je ne me souviens plus du tout du nom ou de ce à quoi le mec ressemblait. :hoho: Mais je me demande si ça ne date par de la période avec Hoarau en fait.

Coman?

Tu as entiĂšrement raison. Mais s’il est pas content du traitement qu’il a, qu’il se casse. Ce mec a une mentalitĂ© de merde (y’a qu’à voir son mail Ă  Deschamps et l’histoire des rĂ©servistes) et ne mĂ©rite pas les efforts que Paris fait pour lui. Il est trĂšs bon, il ira oĂč il veut, mais tu peux aussi comprendre qu’un mec formĂ© au PSG qui passe son temps Ă  chercher Ă  se barrer ça agace.

2 « J'aime »

Bah il aimerait bien partir, c’est le PSG qui le bloque :no:

Et justement je veux qu’on le laisse s’en aller. On a dĂ©jĂ  Neymar dans le rĂŽle de la diva qui s’en ballek du club, on va pas faire collection :no:

2 « J'aime »

Ah ouais alors on est d’accord, autant le vendre et rĂ©cupĂ©rer une belle somme. MĂȘme si c’est une perte sportive.

Moui aprùs moi j’ai envie de lui faire tñter la CFA un an quitte à perdre 40M, mais on n’est pas dans FM ;)

2 « J'aime »

Putain sĂ©rieux tu m’énerves, soutiens nos joueurs et soutiens nos titis. Il a jamais crachĂ© sur le club, on a que le cĂŽtĂ© du club dans les mĂ©dias, jamais le cĂŽtĂ© du joueur.

Il a été irréprochable ajd, et est homme du match