Modric + 120 on se fait enfler. Et faudrait quâil baisse son salaire de ouf pour quâon y gagne.
Par contre, Bale + 120 je dis pas non (mais yâa toujours ce salaire de dingue).
Modric + 120 on se fait enfler. Et faudrait quâil baisse son salaire de ouf pour quâon y gagne.
Par contre, Bale + 120 je dis pas non (mais yâa toujours ce salaire de dingue).
Ou alors câest Neymar qui ne vaut pas aussi cher que Paris ne le pense. Mine de rien un joueur qui dit vouloir partir voit forcĂ©ment sa valeur baisser au yeux des autres clubs.
Neymar ne vaut pas les 300 que veut Paris, mais difficile de lâimaginer Ă moins de 180M quand mĂȘmeâŠ
Il est jeune, il est une star et sur le terrain yâa rien Ă redire malgrĂ© ses blessures.
Neymar au Real je veux bien, mais le fait quâil ait autant forcĂ© pour revenir au Barça ne les gĂȘne pas? Et je croyais que Zidane nâen voulait pas?
Je suis partagĂ©, jây crois car câest le Real, mais le fait quâils visent MbappĂ© tout bientĂŽt et les sommes dĂ©jĂ posĂ©es cet Ă©tĂ© me font vraiment douter.
en vrai ?
Ce sont plutĂŽt les supporters du Barca qui vont pleurer.
Refaire le duo MBappe - Neymar au RĂ©al ça a quand mĂȘme sacrĂ©ment de la gueule.
Mbappé on le lùchera jamais il finira par partir libre ou avec un an de contrat restant mais le perdre ça serait perdre la face définitivement.
Meilleur joueur français, potentiel de meilleur joueur au monde dans quelques annĂ©es, le PSG ne peut pas le perdre sans y laisser trop en terme dâimage.
Vendre Neymar au Real pourrait les calmer dans ce dossier justement.
On disait pareil avec Neymar lâan dernier.
Projet du Qatar, ambassadeur etc âŠ
La rĂ©alitĂ© câest que ces 2 joueurs sont au dessus du club hĂ©las, sâils veulent partir ils partent.
Je suis beaucoup moins sûr, je crois au retour de Léo pour ce genre de cas justement.
En espĂ©rant que Descamps y arrive en Belgique. Avec un peu de concentrationâŠ
Pas de Neymar demain, câest vraiment une salope, il me fout le seum
Bah en lisant les articles câest une demande de Leonardo contre la volontĂ© de Tuchel.
Quel fragile
Je pense quâĂ partir du 31 aoĂ»t yâaura plus de Neymar du tout.
Pour Marca, le Real est le plus chaud apparemment (tout en citant bien que le Real veut surtout garder de bonnes relations avec le PSG, histoire de pouvoir signer MBappĂ© plus tard ?). Mais le PSG ne veut pas dâĂ©change de joueurs. Du cash en prioritĂ© (MĂȘme si jâimagine quâune offre type 120M⏠+ Bale/Isco/Rodriguez, câest compliquĂ© de dire non sans rĂ©flĂ©chir un peu)
Neymar veut partir de Paris plus que simplement retrourner au Barca comme on aime le dire en Catalogne. Real, Barca, Juve il écoutera toutes les propositions.
Selon un journal moins connu en Espagne, le PSG demande Coutinho/Dembélé + Semedo + 100M⏠au Barca. (Aucun contact direct entre les deux clubs, mais ça se fait passer des offres informelles)
Donc, en conclusion : Personne ne sait rien du tout et ça joue du pipeau.