đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Allez hop, Areola numĂ©ro 1, Buffon joue les coupes nationales et amĂšne son expĂ©rience dans le vestiaire, et c’est parfait.

3 « J'aime »

Oui Paris récupÚre la légende vivante au poste de gardien de but pour le faire jouer contre Sannois-Saint-Gracien en 32Úme de Coupe de France.

6 « J'aime »

Il a 40 ans, je pense pas qu’il soit con. Il vient sĂ»rement pour sa post carriĂšre d’ailleurs je pense.

Je suis pas convaincu par l’utilitĂ© de le faire venir, mĂȘme si je l’adore

3 « J'aime »

on verra bien ça se trouve Tuchel fera jouer le meilleur et Buffon le sera peut etre.

Tuchel fera jouer le meilleur, ça c’est pas si ça se trouve connaissant le bonhomme :hoho:

1 « J'aime »

Franchement audelĂ  du joueur Buffon incarne le professionnalisme, la passion, le leadership, une hygiĂšne de vie impeccable. Je pense que son impact sera trĂšs trĂšs trĂšs positif dans le vestiaire, surtout auprĂšs de Neymar ou Verratti, les petites starlettes.

Du coup, sans ĂȘtre le coup du siĂšcle, ça reste quand mĂȘme une super opĂ©ration pour le club que ce soit pour l’image du PSG ou pour le groupe en lui mĂȘme.

5 « J'aime »

Voilà c’est surtout pour ça que je suis content. ;)

Une « Beckham 2.0 Â». Peut tranquillement dĂ©panner quand il faut et aura toujours quelques coups de gĂ©nies, mais il apporte surtout un certain prestige et une reconnaissance Ă  l’international. Sans parler de l’expĂ©rience pour le groupe. En LDC, ca peut faire la diff le mot juste au bon moment.

2 « J'aime »

C’est clair que l’expĂ©rience de toutes ses victoires en LDC pourrait servir. :sac:

Ça me fait presque mal au cƓur de le voir avec ce logo.

2 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

Puisse-t-il avoir raison :hallelujah:

2 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

psg1
psg2

Source: l’Equipe

Nabil Djellit, journaliste déjà y a une fake news

psg1
psg2

psg3

psg4
psg5
psg6

Source: france football

http://parisunited.net/2018/07/09/ngolo-kante-statu-quo

psg

Source: le parisien
1 « J'aime »