Ben offensivement ça passe, ils ont le niveau. Mais faudra pas devoir dĂ©fendre, parce quâun cĂŽtĂ© gauche Neymar - Bernard câest porte ouverte.
JâespĂšre que Tuchel sait ce quâil fait. Jâai une confiance aveugle en lui, mais lĂ je doute.
Ben offensivement ça passe, ils ont le niveau. Mais faudra pas devoir dĂ©fendre, parce quâun cĂŽtĂ© gauche Neymar - Bernard câest porte ouverte.
JâespĂšre que Tuchel sait ce quâil fait. Jâai une confiance aveugle en lui, mais lĂ je doute.
Offensivement⊠Kurzawa arrĂȘte Ă chaque fois sa course pour contrĂŽler. Pas super pour maintenir le rythme des attaques.
Oui bon, jâessayais de lui trouver une qualitĂ©âŠ
Comme dit Arthur : âĂ part lâattaque, yâa que la dĂ©fense qui pĂȘcheâ.
Merci, au revoir.
Ăa a quand mĂȘme Ă©tĂ© un bon gars. Ăa fait 5-6 pige quâil est baladĂ© entre la CFA et diffĂ©rents prĂȘts et il nâa jamais rien dit.
Je lui souhaite le meilleur.
Choupo machin officiel 
Heureusement quâon a recrutĂ© un DG alors ![]()
2 ans que Maxwell est parti, on lâa toujours pas remplacĂ© qualitativement parlant.
Oh si, je pense que Bernat sera pas dégueu pour faire le café 
Lo Celso a fait ses adieux sur Instagram, ça sent le transfert définitif. On le reverra pas je suis dégoûté.
Il Ă©tait lâun de nos meilleurs coups de lâĂšre QatarisâŠ
Je comprends mĂȘme pas quâon se soit sĂ©parĂ© de lui. Il avait un pastore dans chaque jambe.
![]()
Tu vas pas me dire que Pastore était meilleur que lui la saison derniÚre⊠Il en avait rien à foutre de la saison, vu sa médiocrité sur le terrain.
Jâai pas dit ça. Jâaime beaucoup le joueur, mais de lĂ Ă dire quâil Ă un Pastore dans chaque jambe ça me paraĂźt quelque peu exagĂ©rer pour ne pas dire Marseillais ![]()
Bah il dit au revoir parce quâil part un an, en aucun cas ça veut dire que câest dĂ©finitif.
Il faut savoir lire entre les lignes.
Yâa une clause payable easy quand mĂȘme :/