đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Pas de Neymar ?

Laissé au repos

1 « J'aime »

On va grave vous taper.

2 « J'aime »

Ya moyen !

L’équipe ne fait pas rĂȘver. Beaucoup d’absents.

Mais non il y a Choupo-Moting :ztfrage:

4 « J'aime »

Vous allez surement partir sur un trio offensif DiMaria Draxler Cavani. Avec Rabiot Verratti derriĂšre. Bon. Hein. Ok ?

3 « J'aime »

personne ne peut stopper LoĂŻs Diony, personne.

(en vrai je crois que j’ai vraiment peur qu’on se prenne un but de Choupo-Moting)

2 « J'aime »

Le nombre de contrat Pro au PSG doit ĂȘtre Ă©norme.
Par contre le nombre de gamin qui ne verront jamais la Ligue 1 aussi.
Ils sont passés de ne rien signer avant un certain age a tout verrouiller des les U17 


Je trouve la facon de procĂ©der maline cĂŽtĂ© PSG mais vraiment limite cĂŽtĂ© joueur. Pas sur que sur le long terme cela soit fiable en terme d’image


Heureusement que Tuchel fait jouer les jeunes cette année

Donc quand on prolonge pas nos jeunes c’est pas bien mais quand on les prolonge c’est pas bien non plus :hoho:

5 « J'aime »

Oui là je ne vois pas ce qu’on peut reprocher, c’est trùs bien ce que fait Paris d’autant que comme tu le dis, Tuchel les fait jouer.

J’suis le premier Ă  dire tout le mal que je pense de la gestion parisienne ces derniĂšres annĂ©es, mais lĂ  c’est justement un bon signe Ă  mon sens.

2 « J'aime »

Et puis si ça ne convient pas aux jeunes, ils n’ont qu’à refuser le contrat. Pour le coup, moi aussi je trouve que c’est trĂšs positif. Ca prouve aux jeunes qu’on compte sur eux, ou du moins qu’on leur accorde le crĂ©dit qu’il puisse percer ailleurs. Et dans tous les cas, ça leur fait un bon petit contrat pour se lancer en pro.

4 « J'aime »

Pour conclure, nous pensons que Labinocle raconte de la merde.

Oui enfin ça va il a pas non plus traitĂ© le PSG d’esclavagisme moderne :tapie: il note a juste titre que lorsque tu mets 50 jeunes sous contrat forcĂ©ment y aura des Ă©checs. En clair, les mecs perceront pas en ayant un contrat pro lĂ  oĂč avant ils perçaient pas en tant que stagiaire.

Le changement de politique est positif pour le club mais, mis a part le salaire un poil plus Ă©levĂ© pour les jeunes, la galĂšre a percer restera la mĂȘme :norris: et lĂ  dessus, rien Ă  voir avec le PSG c’est juste pareil pour tout le monde.

Oui. Mais c’est mieux d’ĂȘtre pro, ça montre qu’on te fait confiance un tout petit peu quand mĂȘme.

Et N’Soki je le trouve pas dĂ©gueu moi !

2 « J'aime »

Merci Doudou

En complĂ©ment Ă  ma pensĂ©e. Aujourd’hui, le PSG ne travaille pas mieux, il aligne les billets.
En offrant des offres hors marchĂ© Ă  ces jeunes ils s’assurent leur prĂ©sence mais dur d’y voir quelconque logique sportive.
Pour moi c’est une sorte de cache misĂšre. On est passĂ© du 0 contrat au contrat a tout va 

PlutĂŽt que de bien travailler, on arrose.

Alors au final le PSG a rĂ©glĂ© son problĂšme et les jeunes se gavent 
 oui mais j’attends aussi le retour de bĂąton face a des neo pro qui ont reçu des promesses (comme Georgen ou d’autre avant) et qui ne verront mĂȘme pas l’entrainement des pros (ce qui est d’ailleurs une obligation des clubs envers un joueur pro)

Le coup de com est passé mais les faits permettront de juger dans la durée

La seule bonne nouvelle c’est la volontĂ© de Tuchel de s’appuyer sur eux 
 pourvu que cela dure.

1 « J'aime »

Mais comment connais-tu les chiffres ?