đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Bon, Ă  froid, y’a quand mĂȘme un truc que je voulais souligner :

Ceux qui disent encore que Kurzawa n’est pas si mauvais, c’est quoi votre excuse ? :no:

Dagba, Diallo, Kurzawa, si ça ne quitte pas le club Ă  la fin de la saison, ça sera pas la peine de prĂ©tendre ĂȘtre un grand d’Europe.

1 « J'aime »

Au fond c’est tout le secteur dĂ©fensif qui a Ă©tĂ© dĂ©faillant. Tu ne peux pas avoir autant d’occasions adverses dans ta surface.
En bon supporter de monaco j’étais fou de voir qu’ils cherchaient tant a entrer dans les 6 metres plutot qu’à taper des qu’ils Ă©taient dans la surface. Mais au final il y avait la place de se balader pĂ©pouze dans la surface et c’est clairement un manque d’agressivitĂ© et d’implication en dĂ©fense.
Monaco a pris son temps et pas mal cherchĂ© les espace, ce qui m’a fait plaisir, mais le PSG ne peut subir ce genre de choses.
Apres, clairement, la calendrier international a bien pesé.
Dagba peut faire le taf contre des petits de L1. Kurzawa et Diallo c’est pas possible par contre. Et l’alerte sur la tete de Geubbels en premiere mi temps en disait long sur le placement et l’impact en dĂ©fense du psg. Ils etaient vachement passifs.

1 « J'aime »

Je peux me tromper, mais je pense que Dagba est encore lĂ  uniquement Ă  cause des campagnes mĂ©diatiques dĂšs qu’un jeune n’est pas prolongĂ© au PSG et se barre en Allemagne ou en Italie. Mais les mecs qu’on ne garde pas, ce n’est pas forcĂ©ment des Coman ou des Rabiot, il y a aussi des mecs comme Dagba. Il est sympa mais je sais pas ce qu’il fait dans la dĂ©fense des, je le rappelle, vice-champions d’Europe (lol).
Kurzawa je veux plus le voir, jamais. Qu’on mette Bakker titulaire ça vaudra mieux. On se moquait de Meunier mais bordel, il manque tellement


Je pense à Kouassi qui aurait joué tous les matchs.

Y’a aussi, malgrĂ© tout, les quotas de joueurs formĂ©s au club pour la LDC.
Si Diallo signe c’est parce que Tuchel l’aime bien et que ça remplit ce critĂšre pour le club. Et c’est aussi pour ça qu’il va rester un moment. MĂȘme s’il est indigent et qu’il est responsable d’un paquet de conneries qui coĂ»tent des buts.

Quand je pense que ça chouine depuis nombre d’annĂ©e sur le dĂ©part de la pĂ©pite Diallo sur les forums monĂ©gasques. C’est rien d’autre qu’un Jemerson français.

Clairement, Kimpembe mon dieu 

Le seul qui me fasse bonne impression c’est Bakker, c’est dire 


Je sais pas ce qu’on fout là, mais je prend :messi:

Le meilleur, ce sont les joueurs du siĂšcle avec
 M’BappĂ© :hoho:

Non, le mieux c’est de mettre « truc du siĂšcle Â» pour un siĂšcle ayant 20 ans d’existence :facepalm:

11 « J'aime »

Club du siĂšcle, mais on dit pas pourquoi. Si c’est le pigeon du siĂšcle pour avoir achetĂ© Sarabia ça se tient

3 « J'aime »

C’est surtout des rĂ©compenses d’un pays du Golfe. Donc logique de mettre un club arab
 euh le PSG.

4 « J'aime »

Depuis 2000, m’est d’avis que c’est loin d’etre le pire. N’oublie pas la pĂ©riode avant Qatar. Reinaldo, Bueno, Potillon, Pichot, Apoula Edel, Pancrate, Baning et j’en oublie certainement. Il y en a eu des rĂ©ussites.

2 « J'aime »

Alors on peut critiquer qui on veut, mais pas touche Ă  Pancrate.

Pour l’avoir vu au Parc, on peut dire ce qu’on veut tant qu’on le critique.

:sac:

1 « J'aime »

Vous avez juste pas compris le concept. C’est une mascotte.

14 buts en 132 matchs. C’est pas un rendement de fou pour un attaquant ? :sac:

1 « J'aime »

Pas mal. :germain:

5 « J'aime »

Baning ? C’est qui ? MĂȘme en cherchant sur Internet, ça me parle pas une seule fois :hoho:

Le Prince Albert :cigarette:

1 « J'aime »

Je crois qu’il a fini a Sedan. J’ai souvenir d’un mec particulierement insipide. Un plot.