đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Bah
 entre un vieux 1-0 ou match nul et un match oĂč le Barça nous en colle 2 puis on revient Ă  2-2 voir 3-2, je prĂ©fĂšre le second scenario c’est tout :no:

Genre les laisser croire Ă  une remontada, puis les poutrer derriĂšre :obama:

Tiens d’ailleurs cette nuit j’ai rĂȘvĂ© que Paredes (ou Verratti j’ai un doute) marquait ce soir, si ça peut vous aider dans vos paris.

Finalement changement dans la compo catalane. Umtiti sort du onze, Griezmann entre.

1 « J'aime »

Du coup vous voyez quoi comme résultat?

Perso je vois une victoire du PSG ou un nul. La sensation que le Barça va vite se faire piéger en contre et que derriÚre vous allez dérouler.

Si je ne dis pas de bĂȘtise, le Barca a retrouvĂ© des couleurs depuis la dĂ©route face au PSG.

Sur et en dehors du terrain.
Il va falloir un mental de fou mais quand tu as Messi dans ton équipe, tout est réalisable.
Perso je vois personne croire en une remontada, hélas je pense que cette carte existe.
Pas seulement car c’est le Barca, mais surtout parce que c’est le PSG en face.
On sait que 1 but fera douter le PSG, si le Barca met le 2eme, mentalement c’est fini pour Paris, j’en suis convaincu.
La faute Ă  un Ă©quipe qui manque cruellement d’un leader qui donne le tempo.
M’Bappe a endossĂ© ce rĂŽle Ă  l’aller, mais il reste trĂšs irrĂ©gulier dans cet exercice de leadership.

Du coup si je devais donner mon avis ce serait :
Victoire de Paris 35%
Nul 25%
Victoire du Barca 35%
Remontada 5%

:trump3:

Oui enfin on disait pareil avant le match aller oĂč ils gagnent 5-0 en championnat.

1 « J'aime »

Comme le dit @20100 le Barça sort de bons matches contre SĂ©ville notamment, mais globalement on reste fragiles. Et notre dĂ©fense est tellement vite mise en danger


Draxler titulaire en offensif droit je suis sceptique. Pas son poste et en plus il dĂ©fend pas assez et y’a Alba en face.
C’est vraiment pour garder la possession et avoir la maitrise du ballon je pense car pour ça il est bon

1 « J'aime »

« C’est une fiertĂ© d’ĂȘtre en quarts de finale de la Ligue des champions. Moi, j’ai oubliĂ© ce qui s’est passĂ© il y a quatre ans ( sourire ). L’histoire va rester, mais on a jouĂ© et on a sorti le grand Barcelone, on est content. Neymar et MbappĂ© sont parisiens, toujours ils vont rester parisiens. »

J’espĂšre que M’BappĂ© a resignĂ©, car c’est le genre de dĂ©claration qu’il ne va pas aimer entendre.

:berlusconi:

1 « J'aime »

:sadboy:

8 « J'aime »

Ca vaut pas grand chose, mais cotĂ© Italie (Di Marzio qui parle aux proches de Leonardo) ca annonce que, « MBappĂ© hĂ©site et joue la montre Â».

1 « J'aime »

Vu la dĂ©cla de Nasser, qui passerait pour un con si ça ne se fait pas, il y avait peut ĂȘtre une promesse de M’BappĂ© si Paris sortait le Barça.

Bah aprÚs si on analyse un peu le marché. Avec Paris en 1/4, Mbappé a plus intérét à rester en soit.

OĂč peut il partir ? MbappĂ© veut 30M/an a priori et Paris demandera entre 150 et 250 si dĂ©part il devait y avoir.

Manchester City : A priori ils sont pas/plus sur le dossier. Ils galÚrent déjà à prononcer De Bruyne car ils veulent pas éclater leur grille salariale.

FC Barcelone : Pas d’argent, sur Haaland. Projet un peu bancal pour le moment.

Real Madrid : Club en reconstruction total qui se remet du flop Hazard en espĂ©rant que le belge se relĂšve. A surement de plus gros chantiers pour le moment. La crise Ă©conomique fait mal mais c’est peut etre le seul club pour lequel Kylian fera pas la pute sur le salaire et encore.

Juventus : Pas d’argent et en reconstruction

Bayern : Pas le profil de transfert, pas de besoin particulier et bien trop cher.

Liverpool : Klopp semble dans le dur et va surement devoir reconstruire et laisser partir certains cadres (ce qui pourrait d’ailleurs empĂȘcher un trade de MbappĂ© si un Salah ou ManĂ© se retrouve sur le marchĂ© notamment avec le Real qui rĂŽde.) Sans compter la grosse rumeur sur laquelle la sĂ©lection allemande lorgne sur Klopp en post Euro.

Rester Ă  Paris : Il aura son salaire de ministre avec l’assurance d’avoir Neymar voir d’autres cracks autour de lui. Tout l’enjeu rĂ©side pour moi dans sa place dans le projet ? Encore l’adjoint de Ney ou Ă©gal Ă  Ney ? + une clause privĂ©e pour le Real ?

Sincérement je le vois pas partir libre ni partir cet été vu la conjoncture. AprÚs les vérités du mercato :sac:

Pour moi M’BappĂ© au Real l’annĂ©e prochaine symboliserait le renouveau du club, lĂ  oĂč le Barça reste dans le flou.

Sinon je trouve que Riles a assez raison, concernant le match de Paris

3 « J'aime »

je le rejoint aussi mais C’EST PARIS faut taper

Rothen a Ă©tĂ© abominable hier soir, Paris a 3 buts d’avance qu’ils ont marquĂ© Ă  l’extĂ©rieur, ils maĂźtrisent leur match, et il passait son temps Ă  leur cracher dessus.
Paris a Ă©tĂ© en dessous, mais Barcelone l’a Ă©tĂ© encore plus, voire pire qu’au match aller.
L’arbitrage a Ă©tĂ© vraiment clĂ©ment avec les espagnols, et c’était pas un arbitrage maison comme on l’a vu mardi avec la Juve.
Bref, bien content pour Paris.

1 « J'aime »

Le pire, honnĂȘtement, c’est que ça contribue Ă©normĂ©ment au ressenti qu’on a du match.
Je suis sĂ»r que le mĂȘme match, avec des commentaires positifs notamment sur la dĂ©fense Kimpembe - Marquinhos, le ressenti du match serait tout autre.

3 « J'aime »

Exactement oui.

L’arbitrage clĂ©ment avec le Barça? :no:

Le pĂ©no est dur sur Lenglet, sur celui de Messi Navas a pas le pied sur la ligne, Verratti entre dans la surface avant le tir
 ça pouvait ĂȘtre retirĂ©. Navas sur Dest


Bref, c’était de loin pas scandaleux en faveur du PSG, loin de lĂ , mais dire que l’arbitrage Ă©tait clĂ©ment avec le Barça c’est se foutre un peu de la gueule du monde :hoho: C’était simplement neutre.

Par contre j’ai pas regardĂ© sur une chaĂźne française, mais clairement je comprends pas le dĂ©lire de taper sur le PSG qui n’a JAMAIS Ă©tĂ© en danger rĂ©ellement, et qui n’a mĂȘme jamais Ă©tĂ© menĂ©. Les Parisiens allaient quand mĂȘme pas venir pour jouer le 5-0 et risquer de s’en prendre en contre. Si le Barça Ă©tait revenu Ă  disons un but, et que le PSG avait continuĂ© comme ça, Ă  la limite ok. Et encore
 Mais lĂ ? Gagner la LDC ça veut pas dire foutre une claque Ă  chaque confrontation :hoho:

Pardon ?

1 « J'aime »