đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Je l’ai mal dit mais c’est ce que je voulais dire. D’hab il est insupportable Ă  garder la balle. Hier il a Ă©tĂ© trĂšs juste et ça s’est ressenti sur le rĂ©sultat.

1 « J'aime »

Kylian Mbappé :

La presse Française est trop injuste avec moi

La presse Francaise :

https://twitter.com/RMCsport/status/1380486697545269254

Jusqu’à son prochain match ratĂ© oĂč ça titrera :
« Kylian est-il arrivé au bout de sa progression ? Est-il heureux à Paris ? A-t-il le niveau de Ronaldo/Messi ? Est-il sur-cÎté ? »
En gros toutes les Unes d’avant le match contre le Bayern.

Visiblement les prolongations sont proches pour que les mĂ©dias catalans et madrilĂšnes dĂ©cident de forcer en mĂȘme temps sur le dĂ©sir de dĂ©part des deux joueurs :hoho:

Exemple concret du pire journal de France :

download

Toujours avoir une vision pessimiste, ne pas passer à autre chose, remuer le couteau


@d0nald Vraiment des putes l’équipe.

Lille bat Paris, lutte pour le titre askip c’est fun tu te dit on est bien ils vont soutenir. bah non.

L’autre catin de Domenighetti.

Y’a trois jours Galtier dĂ©sirĂ© par Aulas
Hier Galtier vers Nice
Aujourd’hui : La DNCG prĂ©viens le losc si les pertes prĂ©visionnels sont pas mise en provision sur compte bloquĂ© rĂ©trogradation.

Jamais ils prĂ©cisent que Galtier donne sa prio au LOSC (mĂȘme s’il va partir). Jamais ça prĂ©cise que la DNCG a fait le rappel Ă  tout les clubs.

ça préfére destabiliser le club et jouer sur la hype du club endetté à mort des années Lopez :sarko:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

3 semaines sans Marquinhos. Ça sent pas bon pour la L1 et la CL. :confused:

1 « J'aime »

Pour la L1 ça a pas l’air de poser de pb :sac:

Remarque Paris joue plus de gros je crois :sac:

https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1382076098448650244

:hoho:

4 « J'aime »

C’est pour ça qu’on l’aime, c’est pour ça qu’il s’est imposĂ© comme capitaine naturellement.
Ils font une charniĂšre remarquable, tant dans le talent que dans le mental, avec Kimpembe.
Deux joueurs de 26 et 25 ans que tu n’imagines pas partir d’aussitît 
 Le PSG est tranquille avec eux.

Sinon en parlant de titi parisien :

https://twitter.com/OutPsg/status/1382230036044992514?s=20

:hoho:

Triste de se dire qu’il aurait sans doute jouĂ© cette demie-finale en restant chez nous.

4 « J'aime »

Source: l’Equipe

« Le Bayern a Ă©tĂ© meilleur lors de 3 des 4 mi-temps Â»

TrĂšs clairement les allemands doivent se refaire le match d’hier Ă  tĂȘte reposĂ©e, car le Bayern est vraiment passĂ© Ă  cĂŽtĂ© de son match.
Offensivement et dans le jeu c’était vraiment Ă  des annĂ©es lumiĂšres du match aller.

Ils ont vraiment du pot sur le résultat final, car sans la poisse de Neymar et un TRÈS grand Neuer (on en parle pas assez), Paris aurait pu ressortir avec un gros score.

3 « J'aime »

Clairement, offensivement, ca a ete nul a souhait. Ils ne trouvaient pas les dĂ©calages ni les positions. Kimmich a foirĂ© ses CPA alors qu’à l’aller ca finissait toujours sur un joueur allemand dans la surface. Sans un grand Navas et des loupĂ©s le bayern gagnait l’aller ou accrochait le nul. Hier c’est le 1-0 est finalement assez chateux. Sur l’ensemble Paris pouvait mener sans que ce soit volĂ©.

Faut parler aussi de Sané :hoho: vu le transfert et le salaire ça picote :hoho:

1 « J'aime »

T’es dur lĂ , hier c’est le seul qui a tentĂ© d’ĂȘtre piquant et remuant.

1 « J'aime »

Ouais mais il a tout mis Ă  cĂŽtĂ©. J’ai trouvĂ© que, comme dhab, celui qui sortait du lot c’était Muller

2 « J'aime »

Oui enfin le mec en met pas un dans le cadre, pareil à l’aller.

Tu peux faire les différences que tu veux. Si tu abats des pigeons :sac:

DĂ©jĂ  qu’avec Navas c’est pas simple mais alors si tu dire mĂȘme pas dans le cadre :obama2:

Je comprends toujours pas son choix.

Certes le Bayern est meilleur que nous, mais chez nous il aurait certainement beaucoup + jouer. Il a sans doite stagné cette saison
il aura pris des muscles par contre.

Pas mal de regrets car il a un bon potentiel.

Par contre sur ces derniers annĂ©es si y’a bien un titi que je regrette c’est Coman :(

1 « J'aime »

Oui enfin face Ă  Bakker :sac: