đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

T’es petit mais tu m’as fait rire.

Petit con va!

:sac:

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1389684211511185414/pu/vid/1280x720/xJ4Vbsozj9tmSHsR.mp4

Euuuuuuuuh. :hoho:

Ouais enfin on est Ă  la 92eme Ă  2-0 et avec un rouge lĂ  :hoho:

2 « J'aime »

Grave et y’a un 2 contre 8 à jouer donc bon le genre de videos qui veut rien dire :hoho:

2 « J'aime »

On peut aussi revenir sur la semelle que prend Neymar, pas sifllée, qui chauffe les esprits et qui entraine le tacle demesuré de Kimpembe ou de Danilo je sais plus.

Ou de Ruben Dias qui pousse Paredes dans le dos avec ses deux mains sur corner, avec une faute sifflée contre
 Paredes.

Bref, City a bien jouĂ© le coup Ă  chercher absolument Ă  enerver Paris, et l’arbitre a laissĂ© faire et n’a absolument pas maitrisĂ© le match. Gros gout d’amertume devant l’attitude de City sur les 2 matchs, et sur leur rĂ©ussite insolente.

RĂ©ussite insolente ?

Ouais enfin t’as une vision bien à toi de la partie hein.

Pour avoir regardĂ© le match sur la tĂ©lĂ©vision suisse, neutre par dĂ©finition, ils ont trouvĂ© l’arbitrage
 excellent. Dont Bernard Challandes, sĂ©lectionneur du Kosovo, qui trouvait justement que le match avait Ă©tĂ© trĂšs bien gĂ©rĂ©.

Paredes c’est mĂȘme pas une poussette qu’il subit, il recule sur Dias qui met les mains en opposition. Qu’il n’aurait pas dĂ» siffler contre Paredes, soit, mais y’a jamais pĂ©no hein :hoho:

Quant Ă  la semelle de Walker
 j’ai pas revu les images, mais en live je le vois faire une passe derriĂšre sa jambe et Neymar qui saute comme s’il avait pris un tacle au genou. RIEN Ă  voir avec les attentats de Kimpembe (qui prĂ©cĂšde ce fait de jeu) ou de Danilo (qui le suit). On peut aussi parler de Verratti qui a fait une belle faute de frustration.

Par contre la rĂ©ussite insolente c’est une blague ou ça se passe comment? City a largement mĂ©ritĂ© sa victoire.

Je te trouve encore moins objectif que des supporters parisiens :hoho:

Je ne cautionne pas la perte de sang froid des parisiens, bien que je la comprenne.

Bref oui je suis assez amer au vu des deux matchs, ça reste mon avis, puis ce n’est que du foot.

J’ai un peu la flemme d’aller plus loin, je suis loin d’ĂȘtre supporter parisien haha.

Mais le PSG n’a quasiment rien montrĂ© depuis la 45e minute du match aller, je vois pas comment on peut parler de rĂ©ussite pour City alors qu’ils ont complĂštement contrĂŽlĂ© les deux matches :no:

1 « J'aime »

controler oui mais ils ont pas montrer grand chose quoi :| ça met 2 buts a l’aller plein de chatte et derriĂšre c’est rideau. Ok ils avaient la possession mais c’était grosso modo stĂ©rile.

un PSG réaliste en met 3-4 en premiÚre mi-temps du match 1. AprÚs City vole pas sa victoire non plus.

Ouais enfin un City rĂ©aliste en met quatre en deuxiĂšme pĂ©riode Ă  l’aller et cinq hier :hoho:

On oublie un peu vite le retournĂ© de KDB qui frĂŽle la barre, ou les deux percĂ©es de Foden qui se concluent avec des frappes un peu trop centrĂ©es, Ă  l’aller. Hier Foden touche le poteau, il y a 2-3 situations chaudes qui sont pas toujours parfaitement exploitĂ©es
 Je pense que si on regarde les Xg des deux Ă©quipes sur les deux matches, City sera assez largement au-dessus.

1 « J'aime »

PSG (1.53) 1-2 (0.89) Man City

Man City (1.54) 2-0 (0.88) PSG

Total : PSG (2,41) - City(2,43)

:emma2:

La notion de largement est subjective.

Donc je confirme :sac:

Bon sinon


https://twitter.com/lyca10_/status/1389736329873960960?s=21

Bonne journée :homerhide: :hoho:

5 buts contre le PSG.
2 avec.

Quels frĂšres.

1 « J'aime »

Celebrate Sara Canning GIF by Hospital Show

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Vous vous faites du mal pour rien 


Vous devriez monter un groupe « Troll/critiques Psg » tous les deux :hoho:

Julian il parle plus du psg que les supporteurs de Paris

2 « J'aime »

:hoho:

J’en parle quand il y a une actualitĂ© autour. J’ai surtout parlĂ© de Manchester City cette semaine. Je trouvais juste l’image parfaite donc j’ai pris un screen.

Ça accepte quand mĂȘme moyen les clins d’oeil par contre quand le Barça perd alors lĂ  je dois encaisser de tout le monde sans broncher hein :hoho: