đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Oui enfin, aprĂšs 4 piges dans le pays, pas trop de quoi se la peter non plus hein. :no:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Il voulait ĂȘtre frais pour les cĂ©lĂ©brations d’aprĂšs match

2 « J'aime »

« TrĂšs content
 pour continuer
 avec Parisse
 Allez les gars! », ça me laisse pas penser qu’il parle français perso :hoho:

1 « J'aime »

Tant qu’il urine sur le Barca ça me va.

Ça n’a rien à voir mais soit, je m’en balec :hoho:

Toi peut ĂȘtre, mais le Barca et ses supporters pas du tout :hoho:

Les tweets de ce dĂ©but de semaine du compte de Actubarça et des rĂ©ponses qu’il recevait sur le retour de Neymar au Barca, c’était drĂŽle. La clim a dĂ» ĂȘtre terrible pour certains.

https://twitter.com/nikop17/status/1391016673432461315?s=21

Maintenant ça tremble de voir Messi s’engager avec le PSG. Pareil du cĂŽtĂ© du RĂ©al avec Ramos :hoho:

HonnĂȘtement je trouve la stratĂ©gie du PSG pas ouf en terme de recrutement, mais si on prend Messi et Ramos ce serait quand mĂȘme sacrĂ©ment culottĂ©.

En recrutement on est mauvais, en terme de prolongation de contrat ça a l’air d’aller quand mĂȘme.

T’as pris aucun des tweets oĂč ils disaient l’inverse aussi. Ils reprennent juste tout ce qui se dit, donc t’avais un tweet qui disait que les mĂ©dias catalans Ă©taient optimistes, puis un autre qui disait que Neymar avait dĂ©jĂ  donnĂ© son accord au PSG, etc.

Dans la plupart des comptes que je suis, y’a pas grand monde qui espĂ©rait le retour de Neymar d’ailleurs, bien plus Haaland. Par contre je veux bien te croire que beaucoup de ceux qui insultaient Neymar il y a encore un an, avaient fait un grand retournement de veste, et en font encore un autre maintenant :hoho:

Par contre je crois que Neymar a vraiment rencontrĂ© les dirigeants catalans, qu’il a vraiment aussi laissĂ© entendre qu’il souhaitait revenir mais qu’il se servait surtout de cet intĂ©rĂȘt pour la prolongation.

Perso j’espĂšre que vous arriverez Ă  conserver Neymar et MbappĂ©. Par contre si vous pouviez nous laisser Messi
 :no:

2 « J'aime »

Je prĂ©fĂšre qu’on aille chercher Haaland que Messi :sac:

Cela serait trĂšs bien.

Vraie piste Ă  pas cher mais pas encore au niveau.
Il performe dans un petit club sans pression mais Ă  Paris ca risque d’etre plus compliquĂ©. Je ne suis pas convaincu qu’il a le niveau de la Ldc.
Si c’est pour remplacer Draxler ou Sarabia à la rotation ca va pas le faire. Il est jeune et il a besoin de temps de jeu. Il aura du mal à performer s’il ne fait que des bouts de matchs ou s’il n’enchaine pas les titus.

Surtout en jouant moins de la moitié des matchs du club. Sur les 4 ans, en championnat, il a fait 20,17,15, 15 matchs (en cours) :hoho:

À la minute jouĂ©e, il doit ĂȘtre le sportif le mieux payĂ© sut terre :sheen:

Tu oublies Gareth Bale et Eden Hazard :sac:

https://twitter.com/LateFootClub/status/1391866847138562056

Leonardo parle Ă  qui lĂ  ? Parce que des pleureuses (et du bon gros simulateur), il y en a un paquet Ă  Rennes. :hoho:

Sacré produit marketing le Neymar.

C’est vrai que seuls les maillots de cette saison ne respectent pas ce code.
Il me semblait avoir vu des maillots jaune, bleu violet, etc
 :thinking:

en soit ils ont voulu réinventer cette fameuse bande

Le away peu de leaks a peine on sait que ça va ĂȘtre un blanc/gris avec des touches de rose/noir et un pattern reprenant les dĂ©partements de l’IDF.

Un possible leaks du third

un possible Fourth