đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Et d’aprùs les chiffres que j’ai vu tourner, c’est bien 9,5M€/an.

Sacrée recrue pour le PSG ! :nasser:

Pour moi en dehors de Navas ils n’avaient pas rĂ©ussi Ă  faire venir de vraie « star mondiale » depuis le mercato 2017/2018 avec le fameux duo star. Chose faite et sans payer d’indemnitĂ© de transfert. C’est un Ă©norme coup et les gens vont rapidement comprendre Ă  quel point il va changer le milieu du PSG.

2 « J'aime »

Wijnaldum c’est mon bĂ©bĂ© dans FM11 Ă  14 :hoho:

Un milieu :fap2:

2 « J'aime »

Visite médicale ce week-end normalement pour Donnarumma

Source: le parisien

Ce troll du PSG :frogvin:

1 « J'aime »

J’ai vu qu’il n’avait pas jouĂ© avec le Costa Rica. Est ce que ça a un rapport ?

Source: l’Equipe

Un jour, un article.
On sent que la presse s’ennuie un peu en ce dĂ©but de mercato.

3 « J'aime »

Surtout que 9 fois sur 10 c’est uniquement du vent. On apprend rien, ils n’ont aucunes nouvelles infos mais ils sortent quand mĂȘme des articles vides en mentionnant des choses que tout le monde sait dĂ©jĂ .

MĂȘme quand ça concerne ta propre Ă©quipe ça ne donne mĂȘme plus envie d’y faire attention. C’est sacrĂ©ment dommage


1 « J'aime »

la base. Nous on a le droit chaque jour à un départ. Dans une semaine on vends les U13 à ce rythme

J’y pense fort mais imaginez.

Le PSG fait venir Hakimi contre X Milliosn et Paredes, fait venir Camavinga pour 30M

Et derriÚre échange Icardi - CR7 pour prolonger Mbappé

:fap2: :fap2: :fap2: :fap2:

1 « J'aime »

Alors autant Camavinga pour 100M€ c’est totalement dĂ©bile, pour 30M€ c’est pas fortement mieux. :no:

50-60M pour une saison n’abusons pas non plus. Cette saison il a pas fait grand chose. Si c’est pour que le mec ai Ă©tĂ© lancĂ© trop tĂŽt et plafonne a 21 ans faut pas dĂ©conner non plus :no:

Il a 18 ans. Presque 70 matchs de L1. Des matchs d’EL et de CL.
Il est dĂ©jĂ  international. C’est un espoir suivi par tout le monde.

C’est pas 30M€ non plus. C’est impossible de le voir partir à moins de 45/55M€.

AH !

On lui souhaite d’ailleurs un bon euro.

Être nommĂ© comme international ne requiert que d’avoir Ă©tĂ© sĂ©lectionnĂ© et ĂȘtre encore joueur. :calm:
Est-ce que c’est con ? Oui. Est-ce que c’est de ma faute ? Non. :no:

1 « J'aime »

Aurais tu oublier qu’il n’a qu’un an de contrat ?