đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Hate de voir comment il justifierait un dĂ©part au Real avec l’exode qui s’annonce lĂ  bas :hoho:

Oui mais le renouveau du Real passe par la venue de M’Bappe.

Ce qu’ils ne savent pas encore c’est qu’il n’est pas de la trempe d’un CR7 :haha:

2 « J'aime »

Ouais enfin il nous sauve cette saison et c’est l’un des meilleurs joueurs en Hongrie Ă©galement.

Je comprends pas pourquoi vous voulez qu’on le vende.

Hein ?

2 « J'aime »

Parce qu’il a pas l’air de vouloir rester plus que ça :sac:

Parce qu’il veut partir ?

Non mais clairement M’Bappe est le meilleur joueur du PSG, peut ĂȘtre le futur meilleur du monde MAIS s’il veut partir qu’il parte.

De toute façon il a qu’un an de contrat, il vous tient par les valseuses

1 « J'aime »

Lors de Hongrie France !

Ah mais là-dessus pas de soucis. Mais j’ai l’impression que bcp veulent juste qu’il parte

Pour que le PSG aille prendre CR7, Kane, Salah ou je ne sais qui d’autres ? non merci. DĂ©jĂ  que c’est dur de suivre le PSG en L1 sportivement :sac:

Tottenham vient de refuser 100MÂŁ pour Kane. Bonne chance. :sac:

1 « J'aime »

https://paris-supporters.fr/2021/06/22/buzz-psg/la-rumeur-du-barca-sur-wijnaldum-demontee-par-the-independent-78818.html

« Nos sources indiquent que le fait que le PSG ait doublĂ© l’offre du Barça est « complĂštement faux » et une façon de « se sauver de l’embarras » de ne pas avoir Ă©tĂ© capable de boucler une affaire qui Ă©tait rĂ©glĂ©e Ă  cause de leurs propres problĂšmes. »

Pour rappel, le salaire de Wijnaldum à Paris est de 7,5 millions d’euros bruts par saison, ainsi que des bonus

2 « J'aime »

Oui donc c’est exactement ce que je disais, le Barca a fait de la com derriùre.

2 « J'aime »
1 « J'aime »

Également ; Ramos aurait indiquĂ© Ă  tout le monde qu’il va signer au PSG.

1 « J'aime »

Hakimi quasiment le prix que propose City pour Kane

Breaking Bad GIF

A 30 millions et 5 ans prĂšs.

4 « J'aime »

AprÚs Lucas Hernandez a bien été trade pour 80M :hoho:

Rien Ă  voir :hautain: :fr:

Wijnaldum, Ramos, Hakimi
 là on retrouve notre Leo.