đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Transfert - Kurzawa :hallelujah: si c’est pour plus de 10M€ c’est propre

1 « J'aime »

Ça en parle depuis le dĂ©but du mercato ouais et le dĂ©part de Kurzawa viendrait confirmer ça.
Je ne sais pas trop ce que vaut ThĂ©o mais en tout cas si Bernat revient en forme ça nous fait une sacrĂ©e dĂ©fense. Un mercato XXL de Leonardo qui s’est enfin surpassĂ©.

1 « J'aime »

Theo Ă©tait probablement le meilleur latĂ©ral en Italie l’an dernier.

Si vous le signez, et si derriùre en plus vous arrivez à ramener Pogba
 :gigi:

4 « J'aime »

Saison de 114 points.

4 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

Visiblement Kean a trÚs envie de retourner au PSG. Perso je suis pour, selon moi il a un profil trÚs différent de Icardi et apporte un équilibre tactique dans notre équipe.
Puis il est trĂšs jeune.

1 « J'aime »

Source: l’Equipe

Un Ă©change CR7 > Icardi, je prends.

1 « J'aime »

https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1416527113595801600

Deux certitudes ici.

  • Soit l’Équipe est de plus en plus dĂ©bile (oui)
  • Soit MBappĂ© est hypocrite et/ou dĂ©bile

Ramos, Hakimi, Dannarumma, Wijnaldum en un mercato et il pense qu’il n’y a pas assez de garanties sur le recrutement qui permettrait de remporter la Ligue des Champions. :hoho:

1 « J'aime »

Attends il voulait voir Messi et CR7 signer cet été :dsk:

Source Mohamed Henni, j’ai pas les mots.

3 « J'aime »

:pasrire:

Gilles Favard approuve.

Avec des pincettes consĂ©quentes de circonstances, il y a des bruits de tentative de vente de Sarabia Ă  l’Atletico Madrid (qui attend de finaliser Griezmann, le plan B serait Sarabia?) laquelle servirait Ă  financer Joaquin Correa de la Lazio.
Ca ne paraĂźt pas si dĂ©connant que le PSG cherche Ă  se dĂ©lester d’un joueur de trop avant de recruter Ă  ce poste, ce qui est dĂ©connant c’est que Sarabia intĂ©resse des clubs de football professionnels, et je dis ça en prenant le risque qu’il signe Ă  Monaco un de ces jours quand il vaudra encore moins cher et qu’on n’aura signĂ© personne


2 « J'aime »

PAS D’AUTRES RECRUES AU REAL CET ETE, FIN DE LA PISTE MBAPPE

Radio Marca lĂąche une information surprenante autant dans le fond que dans la forme, un simple Tweet. Le mĂ©dia espagnol croit savoir que Florentino PĂ©rez, le prĂ©sident du Real Madrid a informĂ© le reste du conseil d’administration du club madrilĂšne de la suite du mercato du Real. Pour faire simple : il n’y aura aucune autre arrivĂ©e cet Ă©tĂ© selon le dirigeant, mettant notamment fin Ă  la piste Kylian MbappĂ© dans l’immĂ©diat.

1 « J'aime »

Paredes serait suivi de prĂšs par la Juve, qui souhaiterait un prĂȘt avec option d’achat obligatoire.

Je suis assez mitigĂ© car j’adore le joueur, d’autant qu’il accepte de jouer dans la rotation et ne pas ĂȘtre titulaire indiscutable. Pour moi il faudrait surtout se dĂ©barrasser de Danilo et Gueye en premier lieu.

D’un autre cĂŽtĂ©, sa cote est au max de ce qu’on pourrait en tirer, notamment avec son rĂ©cent titre en Ă©tant titulaire avec l’argentine.

Ça parle Ă©galement d’un Ă©change Icardi - Paredes contre Cristiano.
Pour moi on serait clairement perdant dans un tel deal.

J’espùre que le tarif est faux.

Vraie question : pourquoi ça t’intĂ©resse le tarif ?

Parce que surpayer un joueur de 28 ans qui est HYPER irrĂ©gulier dans ses matchs et qui a la rĂ©putation d’ĂȘtre un gros teuffeur, je pense qu’on a dĂ©jĂ  ce qu’il faut avec Neymar. (et Ă  1 an de la fin de son contrat)

Perso, j’aurai misĂ© ces sous sur Camavinga.