đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Mais surtout que vous étiez déjà un favori. Alors avec Donnarumma, Hakimi, Wijnaldum, Ramos et maintenant Messi
 comment vous considérer autrement?

Parce qu’on va avoir la moitiĂ© de l’équipe blessĂ©e en mars et qu’on va se faire niquer par la VAR. :sac:

3 « J'aime »

La question est mal tournĂ©e je trouve. Plus le temps passe plus on semble comprendre que MbappĂ© n’a absolument aucune envie de prolonger. Autant qu’il parte et qu’on en finisse non ?

Ben là il pourra plus se cacher. On lui propose de jouer avec Ramos, Messi, Neymar, Verratti, Wijnaldum, deux gardiens parmi les dix meilleurs au monde

S’il veut pas rester là va falloir assumer.

Au pire tu vends Mbappé au PSG 150M tu prends Pogba et tu échanges Icardi avec CR7 :sac:

AprĂšs si Paris vend MbappĂ© 150M€ au PSG ça va commencer Ă  se voir les arnaques.

11 « J'aime »

au Real mais tu avais compris l’idĂ©e :no:

La prioritĂ© du mercato, c’était avant tout de prolonger M’Bappe.
Je vois mal Paris le vendre alors qu’il vient de signer Messi (meme si ça reste à confirmer)
et peut avoir l’attaque la plus incroyable d’Europe.

Sinon apparement Messi s’exprimera Dimanche sur les rĂ©seaux.

Messi va donner une conference de presse demain au Camp Nou Ă  midi en fait. Surement pour faire ses adieux mais je le vois pas parler de son avenir. De ce qui ressort ça parle d’une prĂ©sentation monumentale mardi dans l’aprĂšs-midi. A voir si c’est pas de l’intox. Mais vu le mercato de Chelsea et City il a pas vraiments d’autres options :hoho:

:hamon5:

1 « J'aime »

Mais ils veulent un effectif de combien de défenseurs mdr ?

Fake news ou c’est pour l’an prochain

Ce que je retiens du match d’hier.

Quel plaisir de les revoir, vite le parc :heart:

1 « J'aime »

Les bonus doivent ĂȘtre salĂ©s mais on est trĂšs loins des 60M€ annoncĂ©s par les catalans.

Et en mĂȘme temps, qu’il prenne 30 ou 60 millions au Qatar, tant que c’est pas mon pognon, balek.
EDIT : et qu’il paye ses impîts :no:

3 « J'aime »

Ca sera 60M€ net en tout, mais seulement 25M€ par le PSG. :hoho:
Bande d’enfoirĂ©s. :no:

1 « J'aime »

Vous avez un lien pour la conférence ?

1 « J'aime »

Une idĂ©e d’ou regarder la confĂ©rence de Presse ?