Mais surtout que vous étiez déjà un favori. Alors avec Donnarumma, Hakimi, Wijnaldum, Ramos et maintenant Messi⊠comment vous considérer autrement?
Parce quâon va avoir la moitiĂ© de lâĂ©quipe blessĂ©e en mars et quâon va se faire niquer par la VAR.
La question est mal tournĂ©e je trouve. Plus le temps passe plus on semble comprendre que MbappĂ© nâa absolument aucune envie de prolonger. Autant quâil parte et quâon en finisse non ?
Ben lĂ il pourra plus se cacher. On lui propose de jouer avec Ramos, Messi, Neymar, Verratti, Wijnaldum, deux gardiens parmi les dix meilleurs au mondeâŠ
Sâil veut pas rester lĂ va falloir assumer.
Au pire tu vends Mbappé au PSG 150M tu prends Pogba et tu échanges Icardi avec CR7
AprÚs si Paris vend Mbappé 150M⏠au PSG ça va commencer à se voir les arnaques.
au Real mais tu avais compris lâidĂ©e
La prioritĂ© du mercato, câĂ©tait avant tout de prolonger MâBappe.
Je vois mal Paris le vendre alors quâil vient de signer Messi (meme si ça reste Ă confirmer)
et peut avoir lâattaque la plus incroyable dâEurope.
Sinon apparement Messi sâexprimera Dimanche sur les rĂ©seaux.
Messi va donner une conference de presse demain au Camp Nou Ă midi en fait. Surement pour faire ses adieux mais je le vois pas parler de son avenir. De ce qui ressort ça parle dâune prĂ©sentation monumentale mardi dans lâaprĂšs-midi. A voir si câest pas de lâintox. Mais vu le mercato de Chelsea et City il a pas vraiments dâautres options
Mais ils veulent un effectif de combien de défenseurs mdr ?
Fake news ou câest pour lâan prochain
Ce que je retiens du match dâhier.
Quel plaisir de les revoir, vite le parc
Les bonus doivent ĂȘtre salĂ©s mais on est trĂšs loins des 60M⏠annoncĂ©s par les catalans.
Et en mĂȘme temps, quâil prenne 30 ou 60 millions au Qatar, tant que câest pas mon pognon, balek.
EDIT : et quâil paye ses impĂŽts
Ca sera 60M⏠net en tout, mais seulement 25M⏠par le PSG.
Bande dâenfoirĂ©s.
Vous avez un lien pour la conférence ?
Une idĂ©e dâou regarder la confĂ©rence de Presse ?