đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Et pauvre Kalimuendo , Paris qui le conserve malgrĂšs l’option levĂ©e par Lens.
Au final , dĂšs l’arrivĂ©e de Messi ce sera le banc pour lui !

Prenez soin de lui
 et profitez. Vraiment, profitez. On s’habitue trop vite et on oublie de le faire. Quel putain de crùve coeur de me dire que je le verrai plus sous le maillot du Barça.

1 « J'aime »

p1

p4

Source: l’Equipe

Depuis son dĂ©part Ă  la Juve, je n’aurai jamais pensĂ© que Ronaldo Ă©tait leader si nettement dans ce qu’il rapporte :laporte:

Jamais été un grand fan de Messi (ni de Ronaldo) mais je suis tout hypé comme jamais là.

2 « J'aime »

Perso je le serai pleinement si Kylian prolonge (mĂȘme si on le revend derriĂšre).

Je sais pas si la Ligue 1 est prĂȘte pour Messi, par contre, j’espĂšre que Messi est prĂȘt pour Yannick Cahuzac :macron4:

2 « J'aime »

Comme ça Messi pourra prendre sa retraite :mais:

1 « J'aime »

La plainte a pu ĂȘtre tracĂ©e jusqu’à un ordinateur ayant une adresse IP suisse. A suivre.

4 « J'aime »

Petite question les mecs, comment ça marche les VPN? C’est pour un pote

13 « J'aime »

Bha de toute façon, le FPF ne peut pas imposer quoi que ce soit avant quelques années non ? Vous avez déjà eu une résolution du FPF en 18/19 ou 19/20, non ?

C’est comme pour nous, on a encore au moins quatre (trois? je ne sais plus exactement :hoho:) saisons sans pouvoir ĂȘtre jugĂ©/pĂ©nalisĂ© sauf dans un cas trĂšs trĂšs abusif (transferts de joueurs trop jeunes etc).
L’idĂ©e c’est juste de rentrer dans les clous au bon moment. :hoho:

Et en cas de soucis, le TAS sera toujours en faveur des clubs. (City, Besiktas, Milan
)

Je me fais vraiment pas de soucis pour ça cÎté PSG. On flirt toujours avec la limite mais sans non plus dépasser la ligne rouge.

Dans les cas les plus avĂ©rĂ©s, on a vu ce que ça a donnĂ© avec City qui devait ĂȘtre exclu de LDC.

Selon le journaliste italien Alfredo Pedulla, Messi a quitté Barcelone et devrait arriver à Paris aux alentours de 13h.

C’est quand mĂȘme putain d’irrĂ©el. :infarc:

1 « J'aime »

p

Le numĂ©ro 19 me fait mal aux yeux, j’ai l’impression qu’on signe un jeune joueur prometteur de 19 ans.

En roue libre Léonardo

2 « J'aime »

J’ai du mal Ă  le voir s’épanouir en PL perso, non ?

1 « J'aime »

Pour moi il a un profil de Liga.

Par contre il rĂȘve du PSG et s’en est jamais cachĂ©. C’est un immense talent et personnellement je prĂ©fĂšrerai miser sur lui que sur Pogba.