đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

:crossed_fingers:

1 « J'aime »

C’est confirmĂ© visiblement. Rien n’est signĂ©, il ne viendra pas pour le moment.

C’est fou toutes les conneries qu’on peut lire sur les rĂ©seaux. A 12h00 les journalistes influents disaient qu’il Ă©tait dans l’avion (tout comme hier) :hoho:

On est vraiment pas à l’abri d’un retournement de situation.

en tout cas, vous allez récupérer un joueur qui semble vraiment ravi de venir chez vous. Ou pas.

Au derniĂšres nouvelles c’est lui qui a choisi le PSG et qui voulait dĂ©jĂ  venir l’an dernier.
Neymar y est pour beaucoup.

Mais bon, avec le foot tout va trĂšs vite.

oui oui aprĂšs, c’était absolument pas une reproche envers le Paris Saint-Germain. le joueur est libre, c’est juste l’évidence de le prendre.

Mais le fait de le voir peut-ĂȘtre (parce qu’avec les journalistes, c’est pas forcĂ©ment d’une Ă©vidence absolue) traĂźner des pieds pour venir, le fait de le voir en pleurs hier, est-ce que vous allez rĂ©ellement rĂ©cupĂ©rer un joueur motivĂ© ? C’est ça la question surtout.

Parce que dans l’absolu il n’avait que le choix de Paris financiùrement. Du coup c’est pas vraiment un choix.

Alors sur ce topic on applique la « Loi 20100 » qui dit qu’il faut attendre Avril avant de tirer des conclusions.

:macron7:

2 « J'aime »

aprĂšs ce n’était pas une conclusion c’était une interrogation :calm:

parce que la conclusion c’est que tout le monde sait que sa saison va s’arrĂȘter quand il va croiser la route de Cahuzac.

1 « J'aime »

On est d’accord que vu le passif fiscal de Messi on parle bien de l’autre Cahuzac ?

7 « J'aime »

Un Messi trainant des pieds marchera quand mĂȘme sur les adversaires. L’an passĂ© il s’est fait bloquer alors qu’il a publiquement dit qu’il voulait partir, rĂ©sultat il a portĂ© le Barca. C’est un compĂ©titeur nĂ©, aucun doute sur sa volontĂ© de jouer. En plus avec le PSG il retrouve un club oĂč il n’aura pas besoin de faire les efforts. Rien que d’imaginer les courses de MbappĂ©/Neymar servis par Messi, je tourne de l’oeil.

En tout cas il se fait désirer là ! Je sens la clim arrivée :sac:

1 « J'aime »

Il y aura quelques tweets et vidĂ©os Ă  ressortir en cas de faux bon c’est clair :hoho:

https://twitter.com/MediaParisien/status/1424733719047274496?s=20

Et ça va l’insulter si Messi vient pas

Question, mais pourquoi tout le monde a écarté la piste City / rapprochement Guardiola immédiatement au fait ?

A cause du blé passé dans les transfert de Grealish et de Kane à venir.

1 « J'aime »

Car Guardiola a Ă©cartĂ© la piste dĂšs l’annonce du Barça.

2 « J'aime »

Merci ! N’ayant absolument pas suivi, ça me paraissait tellement gros.

Selon le journaliste de Telefoot Julien Maynard, aucun accord total pour le moment.