Pas sĂ»r quâil ait jouĂ© un rĂŽle dans la venue de Messi. On en saura plus dans les jours Ă venir.
Franchement, jâai beau cherchĂ© je ne vois pas un mercato aussi Ă©norme dans lâhistoire
Limite Ronaldo Benzema Kaka, mais mĂȘme ⊠Messi Ramos Gini Donnaruma et Hakimi mais câest lunaire
Marseille, 17/18.
Rami, Germain, Mitroglou, NJié, Abdennour.
hmm peut etre lâan 1 de chelsea, quand ça recrute petr cech, robben, makelele, crespo, veron,joe cole, mutu,damien duff, paulo fereirra, scott parker et jâen oublie
Sur le court terme Ramos et Messi câest Ă©norme. Par contre les rĂ©els bons coups câest clairement Donarumma et Hakimi.
En tout cas, si en 2009 on mâavait dit que jâallais payer 280 euros pour 2 places au Parc afin de voir Messi âŠjây aurais jamais cru
Câest lĂ que tu vois que câest pas un joueur comme les autres
https://twitter.com/canalsupporters/status/1425102549674233861?s=21
Les flics qui arrivent Ă 300 en moto
La Brav en plus, les plus sympas dâentre tous
Je vais faire mon connard mais câest normal que ça soit lâEtat qui finance ça ? Ou alors on le facture au PSG ? Non parce que câest quand mĂȘme un dispositif Ă©norme pour une affaire privĂ©e.
Jâimagine que le PSG rembourse non?
On connait les conditions de son salaire ? Jâai lu des choses assez affolante.
Imagine le mec il a acheté un maillot Neymar la semaine derniÚre, le has been
Lâetat facture rĂ©guliĂšrement des prestations de police, type circulation autour de Rolland Garros, accĂšs au Parc les soirs de matchs, etc. Mâetonnerai que ce soit diffĂ©rent lĂ .
2 ans à 35M⏠+ une année en option.
Jâai dĂ©jĂ vu plus affolant.
Au temps pour moi, je voulais parler du contrat dans sa globalité pas simplement son salaire.
Dâailleurs jâai lu quâil avait un bonus de 17MâŹ/an sur son salaire.
La vraie question du coup qui a la plus grosse au PSG : Neymar ou Messi ?
Le Psg aurait demandĂ© une dĂ©rogâ pour filer le numĂ©ro 30 Ă Messi.
Que la ligue a déjà accepté apparemment.