đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Pas sĂ»r qu’il ait jouĂ© un rĂŽle dans la venue de Messi. On en saura plus dans les jours Ă  venir.

Franchement, j’ai beau cherchĂ© je ne vois pas un mercato aussi Ă©norme dans l’histoire

Limite Ronaldo Benzema Kaka, mais mĂȘme 
 Messi Ramos Gini Donnaruma et Hakimi mais c’est lunaire

1 « J'aime »

Marseille, 17/18.
Rami, Germain, Mitroglou, NJié, Abdennour.

14 « J'aime »

hmm peut etre l’an 1 de chelsea, quand ça recrute petr cech, robben, makelele, crespo, veron,joe cole, mutu,damien duff, paulo fereirra, scott parker et j’en oublie

2 « J'aime »

Sur le court terme Ramos et Messi c’est Ă©norme. Par contre les rĂ©els bons coups c’est clairement Donarumma et Hakimi.

1 « J'aime »

:obama2:

En tout cas, si en 2009 on m’avait dit que j’allais payer 280 euros pour 2 places au Parc afin de voir Messi 
j’y aurais jamais cru :sac:

1 « J'aime »

C’est là que tu vois que c’est pas un joueur comme les autres :hoho:

https://twitter.com/canalsupporters/status/1425102549674233861?s=21

Les flics qui arrivent Ă  300 en moto :hoho:

1 « J'aime »

La Brav en plus, les plus sympas d’entre tous :valls2:

1 « J'aime »

Je vais faire mon connard mais c’est normal que ça soit l’Etat qui finance ça ? Ou alors on le facture au PSG ? Non parce que c’est quand mĂȘme un dispositif Ă©norme pour une affaire privĂ©e.

J’imagine que le PSG rembourse non?

On connait les conditions de son salaire ? J’ai lu des choses assez affolante.

Imagine le mec il a acheté un maillot Neymar la semaine derniÚre, le has been :xav:

5 « J'aime »

L’etat facture rĂ©guliĂšrement des prestations de police, type circulation autour de Rolland Garros, accĂšs au Parc les soirs de matchs, etc. M’etonnerai que ce soit diffĂ©rent lĂ .

2 « J'aime »

2 ans Ă  35M€ + une annĂ©e en option.

J’ai dĂ©jĂ  vu plus affolant.

Au temps pour moi, je voulais parler du contrat dans sa globalité pas simplement son salaire.

D’ailleurs j’ai lu qu’il avait un bonus de 17M€/an sur son salaire.

La vraie question du coup qui a la plus grosse au PSG : Neymar ou Messi ?

Le Psg aurait demandĂ© une dĂ©rog’ pour filer le numĂ©ro 30 Ă  Messi.

Que la ligue a déjà accepté apparemment.

1 « J'aime »