đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

C’est mieux Disney quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Source: l’Equipe

Mais qu il arrĂȘte avec Diallo


Nuno Mendes a montrĂ© beaucoup plus contre Bruges que le français


J’aurai plutĂŽt dit qu’il arrĂȘte avec Paredes.
C’était un naufrage mercredi dernier.

Qu’on arrĂȘte avec Pochettino, tout simplement, non ?

Shocked La Liga GIF by Real Madrid

Je crains que le problĂšme ne soit pas que le coach.

Et sinon personne pour dire que les mecs ont fait je sais pas combien de km et qu’ils n’ont encore jamais jouĂ© ensemble
Paredes, Messi, Neymar, Di Maria ça enchaine TELLEMENT avec la Coppa + le championnat + les Ă©liminatoires, l’objectif c’est pas d’ĂȘtre prĂȘt maintenant, c’est d’assurer un minimum en LDC pour sortir 2eme et fĂ©vrier avoir enfin l’équipe entiĂšre.
Rien que contre Bruges, tu ajoutes un Gueye au milieu et un Di Maria ce n’est pas la meme

C’est marrant, c’est exactement ce que je disais l’an dernier :sac:

1 « J'aime »

Vous dites que le soucis c’est pas le coach depuis Ancelotti non ?. :hoho:

Blanc ? Pas de sa faute, il y a trop de diva et le DS fout la merde.
Emery ? Pas de sa faute, il y a pas de leaders

Tuchel ? Pas de sa faute, il y a toujours pas de leaders et le DS fout sa merde

Pochettino ? 


Ah mais clairement, Blanc, c est de sa faute quand il sort un 352 jamais travaillé.

Emery, il Ă©tait naze.

Tuchel, LĂ©o lui a fait faire de la merde.

Pochettino, on attend avril.

Tuchel il est allĂ© au clash en prenant les joueurs pour des pions. Danilo en defense et Marqui au milieu c’etait se foutre de tout le monde. Et ça ne pouvait pas durer. Le reste je suis d’accord en tout point.

Il y a un problĂšme au PSG, entre Pochettino et les dirigeants.
Voilà comment j’ai pris le coup de la sortie de Messi ce soir.

Je pense que les dirigeants lui ont gentillement demandĂ© d’aligner les « 4 fantastiques ». Le fait de sortir Messi c’était uniquement pour les faire chier.
Je ne vois pas d’autres explications tant on sait que dans un match serrĂ© comme celui-ci, Messi a de grandes chances d’ĂȘtre la solution.

Si ce n’est pas le cas, Pochettino fait des choix tactiques dĂ©sastreux :

  • Kherer dĂ©fenseur droit alors qu’il est plutĂŽt bon en dĂ©fense centrale : le but vient de son cĂŽtĂ©
  • Sortie de Messi au lieu de Kherer / Di Maria ou Gueye
  • Choix du 4-2-3-1 avec les 4 devants qui ne dĂ©fendent pas


Bref sinon, il y a eu de bonnes combinaisons entre Ney - Messi et M’Bappe. Le but sur peno (imaginaire) de Ney l’a libĂ©rĂ© et il a fait une fin de match monstrueuse. Icardi qui marque dans son rĂŽle de renard, je suis content pour lui.
Herrera est incroyable au milieu, je ne sais pas ce qui s’est passĂ© entre la saison derniĂšre et celle ci mais il est Ă  son prime.

Dommage que Messi n’ait pas marquĂ© sur son super relai avec Neymar ou son CF. Ça l’aurait libĂ©rĂ© et lancĂ© sa saison.

Je suis persuadĂ© qu’aprĂšs quelques matches ça va trĂšs bien se passer devant.

Pochetino demande Ă  Messi comment va sa « blessure » en sortant, et Messi lui rĂ©pond qu’il lui avait dit que tout Ă©tait ok

ZĂ©ro sujet donc.

Bah si, Pochettino.

Si tu ne sais pas trouver le sujet d’un verbe/d’une phrase, il faut poser la question « qui est-ce qui ? ».

8 « J'aime »

C’est bien la premiùre fois que je vois des articles qui sortent pour justifier le fait qu’un coach sorte l’un de ses joueurs.

Ca en dit long sur le fait que certains joueurs soient bien au dessus de l’institution et/ou du coach.

On parle du probable meilleur joueur de l’histoire avec Ronaldo
 Logique que ça ne soit pas traitĂ© de la mĂȘme maniĂšre qu’un autre joueur.

Et du coup personne ne parle du fait que Donnaruma Ă©tait titu, on va voir ce que Pochetino va faire.

Et dans cette Ă©quipe, Gueye/Verratti vont etre les deux joueurs plus importants pour l’equilibre.

Et je ne vois toujours pas comment jouer avec les 4 fantastiques et nos 2 lateraux qui sont plus ailiers qu’autre choses.

Navas
Hakimi Kimpembe Marquinhos Nuno Mendes
Verratti Gueye
Di Maria Messi Neymar
Mbappe

Faudrait que Di Maria ET Neymar defende 
 pas sur que ça tienne en LDC, je pense qu’on aura plus le droit à Paredes que Di Maria en LDC
Et puis Mbappe n’est pas à son poste.

Du coup ça pourrait plus partir en 433 avec Messi en faux neuf, Mbappe à droite et Paredes au milieu pour solidifier

1 « J'aime »

CĂŽtĂ© gardien on semble ĂȘtre parti pour Navas titulaire en coupe et LDC, Donnaruma en championnat.

Sinon je verrai bien une alternance, un match sur 2 en championnat. L’idĂ©e Ă©tant de bien partager les rĂŽles mais que le patron reste Navas.