đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

City se fait encore piĂ©ger sur deux transitions rapides, c’était une rencontre Ă©quilibrĂ©e mais le gĂ©nie de Mbappe/Messi a fait la diffĂ©rence.

Il faut voir ses matchs et non ses stats.

Je le trouve hyper intĂ©ressant dans le jeu lorsqu’il ne joue pas pour faire le show.
Il n’a plus un rĂŽle d’ailier intĂ©rieur, qui va faire la diff pour aller marquer, comme il avait Ă  son arrivĂ©e Ă  Paris.
Là, il a un rÎle de meneur de jeu qui casse les lignes et fait la différence sur des accélérations bien placées.

Neymar depuis le début de la saison est trÚs bon, les buts viennent souvent de lui au départ.
Il faut juste qu’il joue plus simple. Depuis que Messi est là, il cherche à trop en faire.

4 « J'aime »

Sur les statistiques avancées, il y a de trÚs bonnes stats. :calm:

1 « J'aime »

C’est vraiment le sentiment que j’ai oui.

En attendant, le second but m’a fait trĂšs plaisir pour le duo Messi-mbappĂ©, et en vrai je me dis que jouer avec Messi peut encore faire progresser Kyllian un peu plus vite. J’ai l’espoir que ça lui donne envie de rester 1 an de plus

D’ailleurs si vous voulez revoir le but avec les commentaires d’Omar :

(Ă  1min50)

2 « J'aime »

J’étais au stade hier, et si on me demande la dĂ©finition du football ça serait Verratti 
 mais quel joueur franchement, dommage que physiquement ça ne soit pas ça
Messi c’est trop impressionnant en vrai, il fait rien mais quand il prend la balle tu sais qu’il va se passer un truc
Gueye incroyable, Donnaruma tres sur aussi, et City franchement Ă  part une occasion ils ont pas fait grand chose Ă  part jouer Ă  la babille

2 « J'aime »

Faut vraiment que je me mette aux cryptos :no:

5 « J'aime »

J’ai payĂ© avec les gains en plus


Pas trop mal place :sac:

2 « J'aime »

Pour mater les stadiers.
Pour voir les actions de l’autre cĂŽtĂ© du terrain tu repasseras.

1 « J'aime »

Les places corner aussi bas c’est presque les pires des stades je trouve.

1 « J'aime »

Au moins c’est pas onĂ©reux exemple 90€au moustoir

90€, pas onĂ©reux ? :pls:

L’abonnement j’imagine.

Pour un match PSG - City, perso je trouve ça honnĂȘte.
D’ailleurs je suis Ă©tonnĂ© de voir une place aussi peu cher, qui ne soit pas derriĂšre la cage ou sur le toit du stade derriĂšre un poteau qui cache la visibilitĂ©.

La superligue a de beaux jours devant elle!

Du coup, sur quoi vous vous basez pour dire que c’est cher de payer 90€ un match de champions league, au Parc des Princes, contre Manchester City, avec les meilleurs joueurs du monde sur le terrain ?

À titre de comparaison, 90€ c’est le prix d’une place bien placĂ©e pour aller voir un spectacle type le Roi Lion Ă  Mogador.

Abonnement annuel 90€ les plus chers 525€

Moi je parlais pas du prix pour un gros match ça passe, pour un abo à Lorient aussi.

C’est le placement que je trouve dĂ©geulasse.

On peut comparer avec ce qu’on veut, ça n’a pas grand sens pour moi: un cinĂ© Ă  10€, un concert Ă  40€


90€ en soit c’est une somme trĂšs importante pour un Ă©vĂ©nement, et encore en plus pour du foot qui initialement a quand mĂȘme ce cĂŽtĂ© populaire qui participe, en ce qui me concerne Ă  son intĂ©rĂȘt.

Je ne critique pas ceux qui paient ces places, mais ça hurlait au loup dans tous les sens au moment de la Superligue: payer 90€ pour un match de poule en justifiant de la prĂ©sence de grosses stars extrĂȘmement bien payĂ©es, c’est exactement leur projet.

(Et sĂ©rieux, l’emplacement est bidon pour ce prix).

5 « J'aime »

Je ne suis vraiment pas sĂ»r que le plus gros soucis de la Superligue, c’était le prix des places pour le coup.

AprĂšs je comprend ton avis hein, j’ai vĂ©cu 5 piges Ă  Auteuil Ă  5min du Parc, je n’y ai Ă©tĂ© que 3 ou 4 fois et encore, Ă  chaque fois c’était des places qu’on m’offrait.
Le cĂŽtĂ© « populaire Â» du foot, ça marche encore dans les cours de rĂ©crĂ©, en club amateur etc
 mais supporter un gros club en allant au stade c’est devenu un truc de bourge.