đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Ouais mais là non, j’abandonne, je suis pas prof, j’ai pas la patience :sadboy:

1 « J'aime »

Du coup tu as donc un prĂ©jugĂ© qui ne peut pas ĂȘtre remis en cause scientifiquement et qui est de l’ordre de la croyance.

2 « J'aime »

J’ai pas dit le contraire, pour ça que ça m’étonne que vous ayez pas encore utilisĂ© cet argument hyper intelligent et pertinent pour expliquer la chose Ă  20100 :clooney2:

3 « J'aime »

Meilleur exemple possible : C’est pas raciste/discriminatoire de dire que les sherpas sont de bien meilleurs alpinistes que n’importe qu’elle autre ethnies . Car ils ont des avantage gĂ©nĂ©tiques obtenu gĂ©nĂ©ration aprĂšs gĂ©nĂ©ration .

Dire que les tout les Noirs sportifs de haut niveau sont puissant musculairement , que tout les Blancs ont un sens Tactique bien supĂ©rieur aux autres et les Arabes bon techniquement , c’est trĂšs rĂ©ducteurs et racistes car cela reposent que sur des aprioris !

Faut aussi souligner qu’en imaginant ĂȘtre un Joueur de Foot de couleur Noir , le PSG venant te scouter , mĂȘme si tu avais un niveau tactique digne de Zidane , tu as alors rĂ©duits Ă  : "Joueur Africain " aka Bon physiquement et nul tactiquement

3 « J'aime »

J’ai pas suivi votre Ă©change mais c’est dit ironiquement ça ?

Oui, c’est toujours un exemple car j’ai vu plus haut du : " je vois pas en quoi c’est raciste de dire qu’un noir est plus costaud car c’est vrai et mĂȘme mes potes noirs sont d’accord "

1 « J'aime »

Okay

En tout cas Mediapart prend cher sur les rĂ©seaux avec leurs annonces thĂ©Ăątrales sur des faits que tout le monde connaĂźt, en sommes pas grand chose d’illegal pour le moment de ce que j’ai lu (j’ai pas Ă©tĂ© bien loin sur le sujet)

Je pense que les chiffres exposĂ©s obligent surtout Ă  une prise de position vis-Ă -vis du FPF. Car tu peux pas continuer Ă  dire que ce truc existe si tu acceptes des montages comme a pu rĂ©aliser le PSG. Sauf que comme tu le dis, est-ce que quelqu’un a vraiment appris quelque chose ici? Non. On le savait tous, et l’UEFA les premiers visiblement. Donc les sanctionner maintenant, parce que tout ça a Ă©tĂ© dĂ©voilĂ©, ce ne serait pas correct non plus.

Mais si tu fais rien, bah tu supprimes le FPF alors, parce qu’il n’a aucun sens.

AprĂšs pour la façon de faire, Mediapart a dĂ©voilĂ© des trucs inutiles en mĂȘme temps que les autres infos, genre le salaire et les conditions de MbappĂ©, on s’en fiche un peu. C’était mĂȘme une Ă©norme erreur, car on ne touche pas Ă  Prince Kylian en ce moment :no:

Je pense surtout que le grand public a une vision dĂ©formĂ©e de ce qu’est le FPF a la vue de ce qui a pu sortir :no:

1 « J'aime »

Paris a quand mĂȘme Ă©tĂ© bridĂ© par le FPF
 Donc il y a une limite d’achat pour le moment.

Si le FPF explose je peux t’assurer qu’on ne va pas prendre Diarra en 6 et Bernat en latĂ©ral


2 « J'aime »

Sydney Govou était bel et bien noir. Toute ta théorie se confirme.

4 « J'aime »

Govou c’était dans le bar qu’il Ă©tait plus technique. :calm:

7 « J'aime »

Tu sous-entends que les noirs sont alcooliques ?

2 « J'aime »

@Thomas dit quelque chose !

3 « J'aime »

:obama:

Tiens d’ailleurs, je me posais une question.
Mediapart est-il dans la lĂ©galitĂ© Ă  montrer et divulguer certains documents qui n’ont rien d’illegal ? Exemple cette prime d’ethique (que je trouve personnellement loin d’etre scandaleuse, et mĂȘme une forme de respect envers les supporters).

1 « J'aime »

HĂąte de le voir avec le groupe pro celui-lĂ . Il semble trĂšs prometteur et remplacera Rabiot.

2 « J'aime »

“Nos valeurs
 le respect” et il met une photo d’une cĂ©lĂ©bration oĂč il fait un chut :nasser:

#FifaTrauma

1 « J'aime »

:face_with_hand_over_mouth:

Il y en a qui n’ont pas tout compris, mais bon, tant pis :ztfsaispas:

5 « J'aime »