đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Ca se dit comment Karma en Portugais ?

image

Bon mĂȘme si je suis le premier Ă  ĂȘtre blasĂ©, et qu’on l’est tous un peu depuis quelque temps, c’est triste que ce sujet soit mort aprĂšs un 9-0 en championnat.

Tuchel a mis une tactique d’@ElKun je vois que ça.

6 « J'aime »


1 « J'aime »

Les forums sur l’OM, c’est toujours plein d’objectivitĂ©. :sac:
Je suis certains que vous allez aimer.

Ouais mais doha c’est pas en France, le qsg est un club qatari
Par contre cavani est en fin de vie et m’bappĂ© trĂšs surcotĂ©, c’est bien pour battre guingamp mais en ldc ça va coincer

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Avec le sticker « i love mom Â» sur le pc. :hoho:

Ou est donc la tactique @ElKun cette année ?

Mbappé surcoté.

Non mais si on commence à prendre l’avis des forumeurs marseillais sur le foot aussi
 Et puis quoi ensuite, on s’abonne a Mohamed Henni sur snap ?

Sur un forum marseillais bien connu tu peux lire que Kehrer n’arrive pas à la cheville de Kamara, Sakai > Meunier et Draxler deux crans en dessous Thauvin.

3 « J'aime »

LĂ  pour le coup. :mouais:

1 « J'aime »

:sac:

Attention tu vannes les marseillais va pas t’étonner si Ă  la prochaine dĂ©faite du PSG tu t’en prends plein la gueule.

5 « J'aime »

Le PSG se rabat sur Allan et Gueye apparemment.

Le Napoli voit arriver Fornals et pourrais libérer le brésilien, et un beau montage nous attends. Pour éviter de trop casquer le PSG voudrait utiliser Qatar Airways.

L’idĂ©e signer un deal Napoli - QA pour 50-60M sur plusieurs annĂ©es, et s’offrir Allan pour 50-60M :hoho:

Ils sont malin les cons quand mĂȘme.

1 « J'aime »

Fornals c’est pas du tout un Milieu def comme Allan, je vois pas le lien :smiley:. C’est un MOC à la rigueur. Chelou de le laisser partir.

Le coup de 60M via QA, c’est n’imp. Tebas va faire un infarctus, on va bien rigoler.

Rien d’illegal Dans le move ceci dit

Pour le mdc c’est entre paredes et Gueye apparement

Allan serait le plan b derriùre Dejong j’imagine

Couteux pour un plan B

Je suis arrivĂ© ajd, aprĂšs un vol de 18 h je pense escale incluse, je vais au Parc ce soir et j’apprends que JĂ©sĂ© est dans le groupe. :hoho:

Il va prendre des petites vacances :neymar:

2 « J'aime »

psg

Source: l’Equipe

Y’a des perles sur Twitter quand meme

1 « J'aime »