đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

Moi je la trouve bonne cette vanne :no:

C’est qui « leur Â» ? On a que @d0nald et @20100 de relous chez nous :no:

1 « J'aime »

Je sais plus qui Ă©tait lĂ  dans la discussion initiale, mais peu importe. J’aurais pas du rĂ©agir.

Je vais simplement Ă©viter ce sujet

De quoi vous parlez ?

Bon sinon :

Les moments pendant le match :heart:

1 « J'aime »

Je rebondis juste lĂ  dessus. On a pas le droit d’ĂȘtre content de voir la joie de Neymar qui ne fait pas que regarder ce match, mais qui le vit clairement
 ?

Oh mais tu as le droit d’ĂȘtre content de tout ce que tu veux, c’est simplement que ton post ne le retranscrit absolument pas.

Ce que j’ai lu lĂ -dessus c’est juste du mode calimĂ©ro Les mĂ©chants qui disent que Neymar n’aime pas le PSG vous pouvez vous taire maintenant avec cette vidĂ©o oĂč on le voit cĂ©lĂ©brer devant sa tv le but de Kimpembe.

J’ai juste eu l’impression que tu venais poster cette vidĂ©o comme si Neymar faisait quelque chose de sensationnel alors qu’en fait c’est juste quelque chose de banal.

7 « J'aime »

Bah t’es un peu sur le topic du PSG normal qu’on s’enjaille de voir nos joueurs heureux non ?

Non mais j’ai l’impression tu m’interdis d’ĂȘtre heureux de voir Neymar s’extasier :hoho:

Non c’est pas ce qu’il a dit, il explique juste que de cĂ©lĂ©brer un but de son Ă©quipe en huitiĂšme de LDC, ça veut pas dire qu’il a le PSG gravĂ© dans le coeur. C’est juste la normalitĂ©.

Et encore heureux qu’il soit content, son seul espoir pour retrouver le podium du Ballon d’Or c’est que le club fasse un beau parcours europĂ©en :sac:

D’ailleurs niveau solidaritĂ© quand les joueurs sont blessĂ©s ils sont pas censĂ©s regarder le match dans les tribunes avec les autres absents ?

Ok mais c quoi le but a part vouloir casser

Je crois que c’est surtout que TON message donnait le sentiment de vouloir casser ceux qui osent dire que Neymar a pas un attachement de ouf pour le PSG.

Ce à quoi il a simplement répondu que non, ça prouve rien du tout le fait de le voir célébrer un but en LDC.

En tout cas c’est comme ça que je le comprends!

@Julian Merci d’avoir compris l’idĂ©e.

C’est effectivement ce que je dis/fais.

7 « J'aime »

C’est un registre different de Paga :hoho:

C’est sympa aussi :bave:

:pasrire:

2 « J'aime »

Alors @Tyler, tu penses toujours qu’il ne rĂ©clame que ce qui lui est dĂ» ? :sac:

1 « J'aime »

Adrien Rabiot c’est le cancer. Il cancerise Paris, il cancerise la Roma, il cancerise le Barça, il cancerise tout. Il est mal barrĂ© pour une grosse carriĂšre.

Il cancérise tout ?
Ca reste une personne qui nĂ©gocie son futur contrat, il a le droit de demander ce qu’il veut, et le club en face a le droit de refuser. Et ce sera bien fait si il est trop gourmand et finit Ă  Everton !

Rétrospectivement il a fait tout un cirque depuis le début.
« Je jouerai jamais au PSG »
Puis il veut pas signer pro, puis il veut pas prolonger, puis il veut partir gratuit. Il est le concentrĂ© de ce qui m’agace dans le foot aujourd’hui. Et derriĂšre il est mĂȘme pas percutant sur les gros matchs.

2 « J'aime »