đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

5 « J'aime »

J’avais totalement oubliĂ© ce type, je savais pas qu’il avait ce parcours ni mĂȘme ces flops de carriĂšres. Interview sincĂšre par So Foot sur ancien espoir du PSG (et FM ^^) :

1 « J'aime »

image

Source: le parisien

Allez je m’abonne.

2 « J'aime »

Je peux cautionner les demandes de tarĂ© d’un agent, mais ne pas ĂȘtre joignable. :hoho:
C’est une des prĂ©rogatives merde, ĂȘtre dispo 24h24 7/7.

La famille Rabiot et les transferts c’est quand mĂȘme quelque chose. Y’a une forme de rĂ©gularitĂ© dans la mĂ©diocritĂ©, FFL approved.

3 « J'aime »

Elle va ruiner sa carriĂšre.

C’est incroyable quand mĂȘme
 Et Rabiot est brainstormĂ© depuis la naissance par sa mĂšre


Avec tous ces articles, je suis quand mĂȘme prĂȘt Ă  tout lui pardonner s’il change d’agent mais ça doit pas ĂȘtre simple


Mais normalement c’est plus son agent justement

On attend avril?

Oupsiiii :speak_no_evil::speak_no_evil:

6 « J'aime »

Franchement, on ne peut rien dire sur Tuchel. Il a Ă©tĂ© parfait jusque lĂ . On sait le bien qu’il a fait au groupe.

Malheureusement, on a vraiment pas de chance. Si tous les entraĂźneurs n’ont pas rĂ©ussi Ă  atteindre ne serait-ce que les demies, c’est qu’il y a un souci quelque part.

On a un fond de jeu avec Tuchel, on a gagné des victoires tactiques, mais le problÚme qui reste on le connait.

C’est dans la tĂȘte.

Ouais enfin ajd Tuchel se rate tactiquement


1 « J'aime »

Des ralentis que j’ai vu, c’est surtout Kehrer qui se rate

Je suis trĂšs fan de Tuchel depuis son arrivĂ©e, mais Ă©liminĂ© de la Coupe de la Ligue et en 8emes de LdC aprĂšs une remontada, qu’est ce qu’on aurait pas entendu si Emery Ă©tait toujours lĂ .

Au moins ça va peut-ĂȘtre aider certains Ă  rĂ©viser leur jugement Ă  posteriori.

3 « J'aime »

Le double changement a fragilisĂ© l’équipe.

Il aurait dĂ» jouer le 3-1 avec Cavani plutĂŽt que de bricoler. Ce n’était pas le moment.

Au niveau des rĂ©sultats si tu veux. Mais au niveau du jeu, y’a un monde entre l’an passĂ© et cette annĂ©e.

C’est pas Tuchel le problĂšme, sans lui on passe mĂȘme pas en huitieme.

Le problĂšme c’est qu’on a pas de milieu mais tout le monde le sait, Kehrer et Buffon donnent un but chacun, Mbappe fait une seconde MT atroce et franchement mais comment c’est possible d’ĂȘtre aussi faible mentalement quoi 

Manchester ils ont 0 occas et ça fait 3 buts quoi !

@d0nald

:sac:

1 « J'aime »