đŸ‡«đŸ‡· Paris Saint-Germain - Ăšre PrĂ©-MBappĂ© PrĂ©sident

C’est la mĂȘme question tous les ans non ?

Je suis au bout de ma vie j’ai dit bonjour Ă  personne, je me suis enfermĂ© dans mon bureau

1 « J'aime »

Ah bah voilà ça parle déjà de Neymar à Madrid

Il ne faut absolument rien changer. On le sait le changement ne rĂšgle rien.

Un nouveau prĂ©sident ? Pourquoi faire ? Nasser fait un travail exemplaire et il est en grande partie responsable de ce qui se passe au PSG aujourd’hui.
Soyons pas negatif, Paris aujourd’hui ça en fait rĂȘver plus d’un. Tu pars aux USA, en Chine ou en ThaĂŻlande y a des maillots du PSG partout, c’est pas anodin.

Cet Ă©tĂ© le recrutement a Ă©tĂ© dĂ©gueux, on ne s’attendait pas en dĂ©but de saison Ă  voir notre Ă©quipe faire un beau et grand parcours, surtout quand on a vu notre groupe au premier tour.

Faut prendre du recul. La remontada c’était la fin d’un cycle, lĂ  c’est le dĂ©but de quelque chose.
Donnons pleine confiance Ă  Tuchel, trouvons les joueurs qui lui manque et gardons nos cadres.

On a une super Ă©quipe, hier soir ce match on le perd de nous mĂȘme et ça c 'est plutĂŽt positif car ça se corrige.
On l’a encore vu en 2nd mitemps, le fait de ne pas avoir de 6 c’est dĂ©vastateur.

Faut pas baisser les bras, on est sur la bonne voie avec Tuchel. C’est pas sur un match qu’il faut remettre en question toute une saison.

5 « J'aime »

Mention à Bernat qui a été le seul à vrmt mouiller le maillot hier


https://twitter.com/wieselT/status/1103579604403531776

:sac:

9 « J'aime »

J’ai mal dormi

En mĂȘme temps vous voulez quoi, qu’il pleure pour un club qui l’a mis au placard parce qu’il voulait pas prolonger? Pour le coup ça me choque mĂȘme pas, on lui donne plus une minute de jeu, comment il pourrait se sentir concernĂ©?

4 « J'aime »

Le mec se fait chier dessus par son club et il devrait pleurer au Parc :hoho:

Il est mal conseiller oui mais faut pas abuser :joy:

1 « J'aime »

Et honnĂȘtement, on s’en ballek qu’il soit triste ou pas. Il aurait mĂȘme pu jouer au poker pendant le match :troll:

3 « J'aime »
2 « J'aime »

C’est un ovni cette Ă©quipe de United sous Solskjaer, dĂ©fense en bloc, De Gea en feu, mais ensuite rĂ©ussite maximale chaque match c’est Ă©coeurant !

Ca manque de leader Ă  Paris. Vous avea toujours le mĂȘme capitaine derriĂšre, qui chialait comme une madeleine au BrĂ©sil et qui est allĂ© contre la tactique du coach au Camp Nou. Le principal problĂšme il est peut etre lĂ  ?

2 « J'aime »

J’allais le dire ce matin quand ça parlait d’un potentiel dĂ©part de Neymar. A mes yeux, c’est Thiago Silva qu’il faut dĂ©gager tant qu’il y a moyen de rĂ©cupĂ©rer des sous. J’imagine pas le PSG aller au bout avec lui comme capitaine. Et quand t’as possibilitĂ© d’installer une charniĂšre Kimpembe - Marquinhos, autant foncer.

Le vrai problĂšme il est au milieu de toute façon, et la dĂ©faite dans le dossier De Jong pourrait peser. Paredes je l’ai pas beaucoup vu jouer, mais ça m’a l’air pas fou. Hier son tacle mal maĂźtrisĂ© c’est un jaune foncĂ©, il m’avait l’air un peu perdu.

Globalement les supporters parisiens, quels sont les joueurs clés autour desquels il faut construire pour la suite?

Ça a parlĂ© de Rabiot mais pas de Weah. :sac:

https://twitter.com/actufoot_/status/1103602682655395840

Il y’en a un qui est passĂ© complĂštement Ă  cĂŽtĂ© de son match c’est surtout M’BappĂ© qui a Ă  peu prĂšs tout ratĂ©, sauf sur le but (et sa talonnade). Le ratĂ© vers la 80eme avec derriĂšre le poteau de Bernat, il fait mal.

1 « J'aime »

Il s’est expliquĂ© en story, perso je m’en fous

Il a postĂ© ça oĂč ?
Je vois rien sur Iunctis :fillon4:

Il a supprimé 

Trouvé:

image

Le gars n’a mĂȘme plus le droit de fĂ©liciter un pote juste parce qu’il joue dans une Ă©quipe adverse.

Triste.

6 « J'aime »